wassil22 Voir le profil de wassil22
Posté le 5 juillet 2014 à 01:03:46 Avertir un administrateur
[JV]TheOverlord Voir le profil de [JV]TheOverlord
Posté le 5 juillet 2014 à 00:24:23 Avertir un administrateur
wassil22 Voir le profil de wassil22
Posté le 5 juillet 2014 à 00:20:23 Avertir un administrateur
Dans la province de Liège
Comme moi. Mais bon, mon instru' m'a dit que si je faisais 1 ou 2 matchs en provinciales, il allait me faire passer en D3 directement..
D2 rapidement... et D1 le plus rapidement possible.
Tu crois qu'en 2 matchs de provinciales tu vas passer D3? Si tes un très bon arbitre, tu montes de P1 à P4 en 2 ans
J'ai été avancé pour être arbitre par des connaissances/amis... à la base, je ne le souhaitais même pas. Désolé si cela te paraît surréaliste.
Bref, demain, on a rendez-vous avec l'histoire.
demain rendez vous avec l'histoire et messi avec un psychologue pour faire partir le syndrome post-traumatique que lui aura infligé Kompany
Belgique2014 Voir le profil de Belgique2014
Posté le 5 juillet 2014 à 01:15:39 Avertir un administrateur
demain rendez vous avec l'histoire et messi avec un psychologue pour faire partir le syndrome post-traumatique que lui aura infligé Kompany
Mpfm. Ne jamais sous-estimer son adversaire.
On a fait des énormes conneries en défense contre tous nos adversaires. J'ai une trouille bleue que l'armada offensive argentine nous punisse là-dessus.
on les punira d'abord
RiDeR02 Voir le profil de RiDeR02
Posté le 5 juillet 2014 à 00:45:37 Avertir un administrateur
CarlosBilardo Voir le profil de CarlosBilardo
Posté le 5 juillet 2014 à 00:43:30 Avertir un administrateur
Putain je suis vachement partagé pour ce match
Je suis pro argentin et je suis belge, c'est vraiment chiant ce match
ça doit être plutôt rare
Quoi qu'il arrive, je serai content tu vois, mais après je serai tellement déçu pour l'équipe perdante
Comment vous faîtes pour être aussi confiant? Moi je stresse à mort, je suis hyper pessimiste, ça serait trop beau qu'on gagne, je sens déjà qu'il y aura une couille dans le pâté.
Mais vous, vous êtes là, vous parlez tranquillou, tout sereinement...
Être trop confiant avant un match n'est jamais bon... Les Français en ont eu la preuve avec France-Allemagne...
J'ai pas envie qu'on perde
c est maintenant ou jamais , je doute que dans 4 ans on ai la meme chance au tirage et qu on affronte pas brésil et allemagne
franchement argentine c est possible et pays bas aussi j aimerais tellement avoir la chance de voir la final avec le belgique qui joue avec mes potes francais (oui car j habite en france )
"Mais vous, vous êtes là, vous parlez tranquillou, tout sereinement... "
On fait confiance à Wilmots qui, depuis le début, garde les pieds sur terre.
Entre-temps savourons notre parcours déjà atteint, soyons fier de ce qu'on a fait et ayons soif de victoire !
En fait, je pense que je stresserai au moment du match, et en voyant ce que les diables peuvent produire... sinon, c'est du bonus.
Je serais fier, quand on aura battu le Brésil en finale.
http://www.sudinfo.be/1048698/article/2014-07-04/lucas-biglia-devrait-debuter-contre-la-belgique-le-moment-de-verite
PTDR
Si la Suisse les a contrés pendant 117minutes, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas y arriver ! come on belgium :cœur:
http://www.sudinfo.be/1048672/article/2014-07-04/soutenez-les-diables-rouges-maintenant-que-nous-sommes-elimines-michael-youn-lan
ça va pas plaire au FF
Comment on peut avoir peur de l'Argentine quand on voit un mec comme Biglia titulaire ?
Demain ce sera Messi-Belgique ou rien
En tant que français je suis abbattu ce soir...mais quand je pense à la Belgique qui a moyen d'aller en demi demain, ça me réconforte un peu...
Cette Argentine-là est prenable, je suis confiant pour les Diables
J'éspère qu'il n'y aura pas de prolongation sinon mon coeur va laché.
Moi j'espère qu'il y aura pas de péno , c'est insupportable...
Bon les gars, qui marque ?
Pour moi:
- Lukaku
- De Bruyne
- Fellaine
- Messi
Score final: 3-1