Normalement si tout se passe bien on est en quart.
L'Argentine ça dépendra de Messi.
Altidore est prêt pour demain, btw.
Je sens que demain on va devoir sortir nos lances patates et nos barricades en frites
http://www.dhnet.be/sports/football/mondial-2014/diablesrouges/belgique-usa-klinsman-critique-le-choix-d-un-arbitre-algerien-53b1aa303570c0e7434750aa
Sinon bien cette excuse ? Donc il aurait fallu un arbitre qui parle ni anglais ni français
Ah et une bonne fois pour toute, arrêtez de croire qu'on est anti belges, c'est pas de notre faute si y a 1000 provocation à l'heure, on a beau kicker/faire les demande de ban, ça leur prend 2 secondes pour recréer un pseudo et venir provoquer
Non monsieur le modo, ce n'est pas de la provocation, c'est du bon sens !
On se fait troll non stop quand on joue voir insulté, mais quand messieurs les fromages jouent, là par contre c'est parfait.
Vous avez vu les fautes de fou ? Sérieux la Belgique aurait fait ca, j'aurais eu honte.
Point.
kommm un lidddeeerrrrrrreeee
wilmots
"Harpies Voir le profil de Harpies
Posté le 30 juin 2014 à 20:28:18 Avertir un administrateur
Ah et une bonne fois pour toute, arrêtez de croire qu'on est anti belges, c'est pas de notre faute si y a 1000 provocation à l'heure, on a beau kicker/faire les demande de ban, ça leur prend 2 secondes pour recréer un pseudo et venir provoquer
"
Je confirme. Mais le truc c'est surtout d'avoir plein de pseudos en avance
Au fait, vous êtes sérieux sur le HJ nigérian? Remarque on a ptet plus le droit de parler du match ici
Ce fail
H10 Voir le profil de H10
Posté le 30 juin 2014 à 20:27:51 Avertir un administrateur
http://www.dhnet.be/sports/football/mondial-2014/diablesrouges/belgique-usa-klinsman-critique-le-choix-d-un-arbitre-algerien-53b1aa303570c0e7434750aa
Sinon bien cette excuse ? Donc il aurait fallu un arbitre qui parle ni anglais ni français
...
Ce n'est pavé que un a dit ça qu'il faut généraliser. Du moment que tu nettoies les provocateurs ça nous suffit
C'est pas possible de ban l'ip, comme ça plus de gtamystery
Qui a reconnu la musique de Fifa 14 lors du reportage sur Wilmots & Hazard à l'instant?
gtamystery qui vient faire le gentil mnt que harpies est la
"Ah et une bonne fois pour toute, arrêtez de croire qu'on est anti belges, c'est pas de notre faute si y a 1000 provocation à l'heure, on a beau kicker/faire les demande de ban, ça leur prend 2 secondes pour recréer un pseudo et venir provoquer "
On sait très bien.
"C'est pas possible de ban l'ip"
Non, c'est pas possible.
"VoltsFace] Voir le profil de VoltsFace]
Posté via mobile le 30 juin 2014 à 20:30:50 Avertir un administrateur
C'est pas possible de ban l'ip, comme ça plus de gtamystery
"
Tu m'aimes pas Pourtant je vous soutiens vraiment pour votre huitième de finale
Et j'ai plusieurs PC
-------------------------------------------------
alpaslanozturk | 30 juin 2014 à 20:31:28
gtamystery qui vient faire le gentil mnt que harpies est la
-------------------------------------------------
J'avoue, il a pas honte le mec quoi de s'humilier publiquement
"Ah et une bonne fois pour toute, arrêtez de croire qu'on est anti belges, c'est pas de notre faute si y a 1000 provocation à l'heure, on a beau kicker/faire les demande de ban, ça leur prend 2 secondes pour recréer un pseudo et venir provoquer "
oui fin c'est souvent les même et ceux à - de 3 jours d'intervalle
Harpie, n'oublie pas cette phrases des français : ce sont le belges qui troll