RoiPourpre Voir le profil de RoiPourpre
Posté le 30 juin 2014 à 20:04:04 Avertir un administrateur
Oui, pour vous battre
Nos rivaux, c'est vous. A l'image du monde , vous avez une mauvaise image partout. Au brésil ça vous siffler pas mal.
Lien permanent
Et tu viens passer tes vacs en France comme tous les haineux.
Mais on ne rage pas et félicitations pour la France, on parle d'une erreur ou deux d'arbitrage!
PS: je vous ai dit que j'aime pas Giroud?
les francais cest le,topic Belgique ici alors degagez, et les belges pourquoi vous parlez de lz France ? on sen bat les couilles ok ? ici cest Belgique
Go USA
JonathanBenteke > Ouais enfin j'suis pas spécialement un bon joueur de foot, et je sais qu'au Soccer Club ils ont fini premiers de D1, tandis qu'on végète en D2 avec mon équipe donc si, on va ramasser.
C'est vrai que le but du Nigeria, c'était limite-limite , pour moi c'était pas hors-jeu ...
alpaslanozturk Voir le profil de alpaslanozturk
Posté via mobile le 30 juin 2014 à 20:09:43 Avertir un administrateur
les francais cest le,topic Belgique ici alors degagez, et les belges pourquoi vous parlez de lz France ? on sen bat les couilles ok ? ici cest Belgique
C'est un forum français ici alors si y en a qui doit se casser...
Il l'était, et ça semblait beaucoup plus flagrant à vitesse réelle, ça me choque pas que l'arbitre ait sifflé.
Nicaise qui troll son propre pays... Nicaise qui devient belge
Et puis le monde entier nous déteste et on les emmerde
Je suis pas haineux contre la france mais contre cette sous-équipe qui depuis l'Ukraine fait arnaque sur arnaque
Ça passe au tirage dans un groupe facile grâce à un arrangement 2 jours avant le tirage.
Ils ont un groupe le plus facile de la cdm.
Et même avec ça le France doit profiter d'un arbitrage favorable pour pas se faire sortir la moitié de leur joueurs.
SeineZoo_ Voir le profil de SeineZoo_
Posté le 30 juin 2014 à 20:11:35 Avertir un administrateur
Et puis le monde entier nous déteste et on les emmerde
Surtout les Belges... En même temps je peux comprendre, y a rien dans leur pays. Complexe d'infériorité comme beaucoup dans le monde.
"Belgique2014 Voir le profil de Belgique2014
Posté le 30 juin 2014 à 20:12:06 Avertir un administrateur
Je suis pas haineux contre la france mais contre cette sous-équipe qui depuis l'Ukraine fait arnaque sur arnaque
Ça passe au tirage dans un groupe facile grâce à un arrangement 2 jours avant le tirage.
Ils ont un groupe le plus facile de la cdm.
Et même avec ça le France doit profiter d'un arbitrage favorable pour pas se faire sortir la moitié de leur joueurs.
"
Je report
Taux de rage 100%
Insultez L'EDF si votre vie se base sur ca...
RoiPourpre
Posté le 30 juin 2014 à 20:10:34
C'est vrai que le but du Nigeria, c'était limite-limite , pour moi c'était pas hors-jeu ...
Lien permanent
Arrête, clair et net qu'il y était mais le juge de touche a l'œil de lynx car c'est pas évident!
martinseevaz ici c'est un topique consacré aux belges alors va destresser ailleurs, le mec qui vient clasher après le mztch de son,pays parce qu'il a besoin de lacher toute lz frustration de son match de merde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29142764-1-0-1-0-une-chaine-belge-accuse-platini.htm
Putain qu'ils sont ridicules
Les français ont un sacré problème à baver comme ça sur nous, ça en devient vraiment maladif.
Si je suis kick sur ça c'est honteux je fais que donner mon point de vue mais bon.
Apparemment la vérité vous blessent
Pourquoi les seuls qui viennent l'ouvrir ici sont des pseudo carton ou argent ?
-------------------------------------------------
Lieja | 30 juin 2014 à 20:13:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29142764-1-0-1-0-une-chaine-belge-accuse-platini.htm
Putain qu'ils sont ridicules
Les français ont un sacré problème à baver comme ça sur nous, ça en devient vraiment maladif.
-------------------------------------------------
T'as vu le topic
C'est vous qui ragez depuis 90min