faegon-
Posté le 30 juin 2014 à 20:01:02
Beau match ?
Désolé mais ce serait la Belgique qui gagnerait aussi difficilement avec autant d'erreurs d'arbitrage en notre faveur j'aurais honte et j'appellerais surement pas ça un beau match
Dsl mais si on gagne de n'importe quelle façon demain, on sera quand même critiqué
c'est une honte de laissé un boucher pareil sur le terrain il a fait exprès de massacré le meilleur joueur
Benjamin Nicaise qui parle de Platini.
Non yavait pas pénalty.
L'arbitre a vu Evra, il a jugé que s'était limite mais n'a pas sifflé.
Nicaise.
Ah tiens, dans 3 semaines on a un match amical contre son équipe au Soccer Club, putain on va ramasser.
franchement ce qui me fait le + pitié c'est les français qui sont content de l'escroquerie qu'ils viennent de faire.
mais bon ça dure depuis l'Ukraine
aucune honte pour ce pays
[20:04:47] <RenHakuei>
Non yavait pas pénalty.
L'arbitre a vu Evra, il a jugé que s'était limite mais n'a pas sifflé.
Je parle du ceinturage.
Il n'a pas sifflé, pourtant il aurait du. C'est très clair.
"Non yavait pas pénalty."
Si. Que l'arbitre soit un branquignolle ne veut pas dire qu'il n'y avait rien, il empêche le Nigérian de sauter dans la surface, c'est faute, donc penalty.
Benjamin Nicaise OMG
Deschamps
Cette victoire française qui, je ne sais pas comment, arrive à me faire péter une tranche de rigolade devant mon poste
OH PUTAIN comment ça troll DD sur la RTBF
DD c'est Jacquouille
Les belges qui ragent Comme j'adore vous voir comme ça TOP 8 mondial
FRANCE QUART DE FINAAAAAAAAAAAALE
n'empêche combien de coups de coudes de la part des français depuis le début de la compétition?
Et le pénalty non sifflé de Evra? Le but annulé sur un hors jeu fictif?
A nous de faire pareil demain , NOIR JAUNE ROUGE tous ensemble avec les diables rouges
Franchement ils passent mais qu'ils aient l'arrogance de fêter ça alors qu'ils ont littéralement eu de la chance au niveau arbitrage je trouve ça pitoyable.
mais bon sans ça ils seraient pas au mondial
Alors.
S'il y avait eu un péno valable, l'arbitre ne l'a toute façon pas vu
Bonne soirée
aucune honte pour ce pays
Et puis sa te pose un problème conn#rd ? pourquoi tu est haineux envers la France ? occupe toi de ta sélection bollos
Bricito Voir le profil de Bricito
Posté le 30 juin 2014 à 20:04:49 Avertir un administrateur
Nicaise.
Ah tiens, dans 3 semaines on a un match amical contre son équipe au Soccer Club, putain on va ramasser.
Lien permanent
Si c'est l'équipe avec laquelle il avait fait le Up & Down l'autre jour, ils sont pas spécialement fort, ils jouent physique mais à part ça, c'est pas grandiose
kimchi4ever Voir le profil de kimchi4ever
Posté le 30 juin 2014 à 20:07:21 Avertir un administrateur
n'empêche combien de coups de coudes de la part des français depuis le début de la compétition?
Et le pénalty non sifflé de Evra? Le but annulé sur un hors jeu fictif?
Le pire c'est que ces pisseuses françaises étaient en train de pleurer devant France-Honduras...
...
...
...
Nicaise m'a tué
Il est devenu belge à trop nous cotoyer