En tout cas elle est bien loin l'époque où les français chialaient sur les bouchers honduriens
2 semelles aujourd'hui, 2 coudes contre l'Equateur, quand tout va bien, tout va bien, mais quand ça se fait bousculer par 2 des plus grandes nations du football (Equateur et Nigéria c'est Top10 mondial, obligé) c'est là que leur crapulerie ressort
J'ai la gerbe là, j'ai hâte que mes frères algériens aillent les taper en 1/4 que l'hypocrisie cesse avec l'EDF
Bricito
Posté le 30 juin 2014 à 19:50:53
Les gars, j'avais pas regardé l'action, mais Giroud devraient être dehors aussi? Je compte sur votre objectivité pour me dire si c'est vrai.
Lien permanent
Je pense plutôt au carton rouge mérité de Matuidi, même si c'est involontaire
Takeshin Voir le profil de Takeshin
Posté le 30 juin 2014 à 19:51:50 Avertir un administrateur
"Les gars, j'avais pas regardé l'action, mais Giroud devraient être dehors aussi? Je compte sur votre objectivité pour me dire si c'est vrai."
J'me demande s'il n'a pas foutu un coup de coude sur un Nigérian en tout début de match, les autres confirmeront.
Coup de coude qui valait une belle rouge, ouais.
Le Nigéria à offert ses fesses
aucune des 2 équipes ne méritent les quart là
En tout cas, il y aura au moins une équipe africaine en quarts
N'empêche là si l'Algérie gagne ce serait tellement énorme Un France-Algérie bordel please please
Ca bat le Nigéria grace à l'arbitre et à l'arrache et ça pense gagner la CDM
Vivement que l'Allemagne leur inflige une raclée, mais vivement quoi, j'attend ce moment avec impatience et je crois que je vais jamais aussi bien dormir qu'après le 2 voir 3-0 que la Mannshaft va leur mettre, propre et net.
-------------------------------------------------
OhOui_Nukem | 30 juin 2014 à 19:55:27
En tout cas, il y aura au moins une équipe africaine en quarts
-------------------------------------------------
Trop prévisible
wii , jay un peu ri , j'avoue
Alors les gars, victoire allemande à combien ? 3-0 ?
l'Allemagne va leur en mettre 3, on va bien rigoler
franchement les 2 goals, ces cadeaux
j'éspére qu'on aura les même cadeau de la part des usa demain
et le même arbitrage dans notre faveur
Faut pas être troll, c'est un beau match et la France montre un beau niveau quand même! Mais Giroud je le supporte pas lol
Le jour où l'arbitrage vidéo sera mis en place, certaines nations du foot vont avoir beaucoup de mal à faire la transition. C'est tout ce que j'ai à dire. Demain je sens qu'on va pas rigoler avec l'arbitre algérien. Autant ça fait mal déjà pour le Nigéria, mais son propre pays ça doit donner des envies de se péter la tête contre le mur.
beau match de la france?
on a pas vu le même match alors
ils ont pas le niveau de l'allemagne en plus y a rouge non puni l'italien à sorti pour moins que ça maguouille de platini
Legaumais2 Voir le profil de Legaumais2
Posté le 30 juin 2014 à 19:58:40 Avertir un administrateur
Faut pas être troll, c'est un beau match et la France montre un beau niveau quand même! Mais Giroud je le supporte pas lol
Beau match dans les 15 dernières, oui. Sinon, l'arbitrage a tout gâché.
j'avoue
Nié
Parlez, parlez, mais je serais le premier à venir quand la Belgique se fera éliminé par les USA.