J'espère que Deprez et toute la planète foot va fermer sa grosse gueule sur Ochoa
RoiPourpre, t'as pas envie de fermer ta gueule pour arrêter de nous enfoncer à chaque fois que tu l'ouvres ?
ce vol
Le Mexique en position élimination.
Les pays-bas qui font comme la Belgique
Va au diable , mes avis ne concerne que moi.
Justement, si tu pouvais aussi les garder pour toi, ça serait sympathique.
Tu peux éventuellement te les garder pour toi tes avis, s'ils ne concernent personne d'autre que toi.
ah
Rien a faire de ce que vous pensez.
Vous êtes qui pour me dire ce que je dois faire ?
Sneijder qui sauve son match exécrable avec son but quand même...
Des mecs exaspérés que tout le forum se foute de notre tronche parce qu'il pense que t'es représentatif des Belges alors que tu postes juste des conneries en permanence.
Mais j'en ai réellement rien a faire de ce qu'ils pensent, en plus 90% des gens ici sont des trolls...
Putain ta vie doit être minable pour te soucier de la réputation du pays ici , surtout que je parle en mon nom, je ne dis jamais : En tant que Belge et fier représentant de mon pays, je dis : ...
Faut vous calmer sans déconner , arrêtez de faire les victimes...
Les néerlandais sont vraiment insupportables
Rudisha est vraiment insupportable.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29110000-1-0-1-0-130-ans-que-le-foot-existe.htm
Tu crois qu'ils donnent une bonne image des Français eux ?
Fin bref , rien a faire de votre avis sur mes participations.
Schneider est vraiment insupportable " Robben me rappelle Eden Hazard " what
Faut surtout qu'Eden prenne exemple sur Robben , même niveau plongeon pour dire d'être encore plus décisif
Les Pays-Bas nous ont fait une belgostrat et tous les tix sont en feu... autant je suis heureux de la victoire des PB, autant je trouve cela délicieux comme paradoxe...
Oh putain Kiki