Pff en voyant toutes ses équipes sud américaines je me demande ou les diables s'arrêteront.
Hazard est décisif en équipe nationale hein , juste que c'est pas lui qui marque mais délivre les assists... Sans Hazard on gagne pas contre la Russie...
On verra contre les USA
C'est quoi cette comparaison. James joue en Ligue 1 et il a 22 ans. Hazard a roulé sur la L1 de 17 à 21 ans et maintenant il roule sur la Premier League depuis 2 ans. Avec les diables, c'est pas le mec le plus décisif mais en ce début de coupe du monde il a été plutôt bon. James a encore une très longue route pour atteindre son niveau.
On verra contre les USA mais pour le moment James et Hazard joue pas dans la même cours.
-------------------------------------------------
Jerem5-Kratos | 28 juin 2014 à 23:05:41
C'est quoi cette comparaison. James joue en Ligue 1 et il a 22 ans. Hazard a roulé sur la L1 de 17 à 21 ans et maintenant il roule sur la Premier League depuis 2 ans. Avec les diables, c'est pas le mec le plus décisif mais en ce début de coupe du monde il a été plutôt bon. James a encore une très longue route pour atteindre son niveau.
Rofl
Tu verras, James humilie Hazard facilement, à up quand il soulèvera la coupe le 13 juillet prochain sous le coup de 23h00.
BIM
Colombie-Belgique en finale ça fait plus aucun doute
cette construction de jeu
ce triple post que t'as fait
Belgique2014 | 28 juin 2014 à 23:08:37
ce triple post que t'as fait
Aucune importance, le but vient de démontrer que j'ai raison.
ARMERO C'est un top player
L'air de rien , la blessure de Falcao libère totalement James ... Avec lui, je suis pas sûr qu'il aurait eu autant de ballons...
Il peut bien mettre 10 goals et remporter la coupe du monde... Hazard ça fait des années qu'il est au top niveau. On verra ce que James fera mais pour le moment c'est encore un espoir ce qu'Hazard n'est plus.
Puis bon, faudrait qu'il s'extirpe de la L1. C'est bien parti j'imagine pour lui.
Et dire que l'Uruguay à battu l'Angleterre et l'Angleterre certes avec Suarez mais bon.
Si l'Uruguay à besoin d'un seul joueur pour espérer c'est chaud
Si on tombe contre la Colombie je pense qu'on fera pas long feux.
Il va signer au Real pour remplacer bide7
La Colombie bouffe tout le monde, tout.
Armero lui est au dessus du monde
Qu'ils bouffent déjà le Brésil, ça me ferait grandement plaisir.