Il avait le pied tout noir d'après Thorgan ... Tellement il a reçu des coups ...
Need être sûr d'être premier dès le 2ème match et faire tourner toute l'équipe pour faire souffler tout le monde
hazard avait droit au marquage agressif de moustefa
Avant de parler des demis, voyons déjà les huitièmes où on a quand même de bonnes chances de se faire sortir. En admettant qu'on termine premier du groupe. L'Argentine a plus de chance de nous sortir que nous de passer franchement.
Arrêt de la main de Suarez à up.
Ptite question aux Belges: ya moyen d'avoir rtbf 2 en streaming sur internet pour voir ce que ça donne niveau commentaires et tout, c'est pour un pote
fait le tour des sites de stream le stream sur le site de la rtbf doit ^etre géobloqué
j'ai fouillé les 3 premières pages google je trouve pas
BOOOOOOOOMMMMMMMMMM
à force de pas concrétiser , on encaisse...
Suarez qui renie son championnat d'accueil. C'est un scandale.
On est quel jour svp ?
je tiens à préciser que le "on" ne parle pas pour moi mais en général
Sturridge vs Suarez
comment je viens seulement de m'en rendre compte
FemmeFontaine_3
Posté le 19 juin 2014 à 21:32:49
Ptite question aux Belges: ya moyen d'avoir rtbf 2 en streaming sur internet pour voir ce que ça donne niveau commentaires et tout, c'est pour un pote
Avec un proxy tu sais pas avoir une ip belge??
Ainsi tu peux matter les matchs avec le streaming de la rtbf
Pliplpol100: merci / dank u wel
Et en allemand
dankuchen
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_buteurs_de_la_Coupe_du_monde_de_football#Belgique
Les meilleurs buteurs Belges en coupe du monde. Espérons qu'on va remplir ce classement avec quelques noms. On a déjà commencé.
ah voilà rooney , enfin
Joe Hart est vraiment dégueulasse ...