Nan mais par baleine j'voulais dire orque
Legaumais c'est quelle difficulté?
Bah sachant que les scientifiques disent que c est pas possible , je dirai Calamar géant sachant que maintenant on a la preuve qu ils existent
Neax t'as skype ?
Au pire on s'en branle de ce qu'il se passe à mille lieux sous les mers
Parlons foot: selon vous vu la prépa de Dembele il aura du temps de jeu à la CDM? Ou bien Defour?
Même si je me doute bien que le triangle de base sera Witsel/Fellaini/KDB
FemmeFontaine_4 bah ils feront une équipe flamande, mais ça n'arrivera jamais, et puis tous les flamands ne veulent pas leurs indépendances sauf 2/3 vieux c*ns.
Wassil j'ai skype (iphone) mais j'y suis rarement
Nop il y aura jamais d'indépendance pure c'est juste pas tenable économiquement au pire un confédéralisme à la belge et dans ce cas on conserverait l'équipe.
le genre que Dembélé se rendra compte de son potentiel et qu'il explosera c'est bo direct pour lui
ajoute wassil04
NeaxJr1 En pro, je sais que ça a l'air facile mais j'ai l'impression de jouer avec des joueurs fatigués alors que j'ai claqué toutes mes cartes pour les mettre en forme!
Ils sont sérieux ? http://puu.sh/9nKSR/fbdd137881.jpg
Putain mais si y'a bien une équipe qui est surcotés partout ,c'est le brésil ...
legaumais alterne avec une autre équipe:
Genre tu joue avec ton équipe A en ayant ton équipe B sur le banc, et après 3 matchs tu joues avec ton équipe B en mettant ton équipe A sur le banc, la forme remonte comme ça et c'est moins couteux qu'acheter des cartes formes
Si t'es sur xbox tu peux m'ajouter, j'peux te donner un peu de crédits si tu veux
Wassil ok ça marche j't'ajoute demain ou après demain!
Effet France 98, ils sont chez eux
ça veut rien dire du tout, c'est de la connerie de gourou ...
RP à t'écouter on dirait que toutes les équipes sont surcotées et que la Belgique est sous cotée et va gagner la CDM les doigts dans l'nez..
Pas du tout , la France et le Brésil sont clairement surcotés de partout , pourtant on en parle nul part ...
NeaxJr1 Arf, je suis sur PS3
Mais merci du conseil, que j'aurai dûe suivre avant car une finale contre l'Allemagne en full manuel, ça ne va être une partie de plaisir ^^
Pourquoi pas maintenant ??
Nan mais c'est bon maintenant, le Brésil a gagner 5 fois la compétition, ils peuvent laisser la coupe à une autre équipe.
tfaçon sous ou surcotés ça veut tout et rien dire
on verra la réponse sur le terrain