Faut ps déconner, DeBruyne c'est quasi sûr maintenant que dans quelques années c'est un monstre à la Ozïl et j'abuse pas franchement faut rager ou avoir de la merde dans les eux pour dire le contraire.
Putain je hais tellement quand Deschamps parle aux micros.
Il parle beaucoup trop lentement, et il a une voix de fourbe comme ça, j'sais pas comment expliquer. Il n'est absolument pas spontané quand il parle, c'est juste le total opposé de Wilmots quoi qui lui parle fort, spontanément, qui a énormément de charisme et surtout, qui n'utilise jamais la langue de bois (ou presque).
Et merde....
France*
Un peu*
Son physique*
Mario-link2 Oui, De Bruyne et Witsel sont les deux sous côtés de notre équipe.
Ils sont plus importants que Hazard.
xMGx
Posté le 8 juin 2014 à 22:04:47
Faut ps déconner, DeBruyne c'est quasi sûr maintenant que dans quelques années c'est un monstre à la Ozïl et j'abuse pas franchement faut rager ou avoir de la merde dans les eux pour dire le contraire.
Lien permanent
Valbuena c'est top niveau en EDF...
Vous sous-coté Valbuena c'est dingue.
Je hais le personnage, mais en EDF il est juste génial, comme KDB chez les Diables, il fait tourner l'équipe, est souvent présent dans les actions décisives, partout sur le terrain,... Comme KDB.
Euh ouai fin moi je m'en fous de Valbuena je parle de DeBruyne là
Bricito Voir le profil de Bricito
Posté le 8 juin 2014 à 22:05:02 Avertir un administrateur
Il parle beaucoup trop lentement, et il a une voix de fourbe comme ça, j'sais pas comment expliquer. Il n'est absolument pas spontané quand il parle, c'est juste le total opposé de Wilmots quoi qui lui parle fort, spontanément, qui a énormément de charisme et surtout, qui n'utilise jamais la langue de bois (ou presque).
PTDR maintenant vous comparez nos coachs maintenant. Vous pouvez pas arreter ?
Sous-cotez*
Didier Deschamps, je l'aime bien aussi, il est pas chauvin du tout ce gars
ReveNus Voir le profil de ReveNus
Posté le 8 juin 2014 à 22:07:06 Avertir un administrateur
Lien permanent
Mais c'est qu'on t'a pas sonné tocard
ReveNus Voir le profil de ReveNus
Posté le 8 juin 2014 à 22:07:06 Avertir un administrateur
Dixit le mec qui espionne le topic
ReveNus ça faisait longtemps qu'il était plus venu
Alalala
Deschamps est bien meilleur que Blanc
Valbuena est un top player en EDF
Si vous connaissez pas la France, stop parler nous
Ah et on peut comparer le Palmarès Joueur + Entraîneur de Deschamps & Wilmots ?
cette sortie tottenhamienne
J'voulais juste voir si ça parlait encore de nous
Non mais il a raison quand il dit que Valbuena en EDF c'est top niveau, il est toujours excellent. Mais c'est pas le même registre que De Bruyne. Valbuena est plus vif, meilleur avec le ballon dans les petits espaces mais de son côté De Bruyne est un poil plus physique, est bien meilleur en coups de pied arrêtés (ses corners...) et fait de supers appels dans la profondeur quand il monte sur l'aile.
Sinon depuis quand on n'a plus le droit de l'EDF sur ce topic? Surtout que comme par hasard, tu reprends le seul message où je critique un seul membre de ton équipe, tu m'as pas l'air vachement futé pour venir provoquer sur ce topic sans que l'on ne dise quoi que ce soit de mal SUBJECTIVEMENT de votre équipe. Mais bon des débiles y'en a partout hein, y'a pas que toi, on ne t'en veut pas.
Revenus t'as pas compris que ça parle toujours de nous ici
C'est drôle de vous voir dire de la merde, continuer
On parle tranquille entre belges et vous vous venez encore troller franchement faut grandir au bout d'un moment.
Venir troller ?
Non on vient juste vous expliquez quelque truc sur l'EDF vu que vous dite de la merde