waouw trop intelligent le type
il est fautif sur le 3ème but mais les 3 autres ,ce n'est pas de sa faute
en tout cas courtois lui ne se prend pas des 5-0 toutes les semaines comme un certain gardien de tottenham
"NeaxJr1 Voir le profil de NeaxJr1
Posté via mobile le 25 mai 2014 à 14:48:07 Avertir un administrateur
gtamystery moi ce que je retiens c'est que Courtois a offert la Copa Del Rey à l'Atleti la saison dernière
Et que cette saison il a sauvé les meubles face au Barca avec plusieurs arrêts de grande classe
Donc oui, ça promet pour le mondial "
L'important c'est la forme du moment. Il va attaquer la préparation du mondial avec une humiliation en finale de Champions league. Dur à gérer. Le mental c'est ce qui manquera à votre équipe
"korus91 Voir le profil de korus91
Posté le 25 mai 2014 à 14:49:28 Avertir un administrateur
waouw trop intelligent le type
il est fautif sur le 3ème but mais les 3 autres ,ce n'est pas de sa faute
en tout cas courtois lui ne se prend pas des 5-0 toutes les semaines comme un certain gardien de tottenham
"
Comme tu feed Lloris a une défense de merde dans son club, ça explique tout Il veut partir dans un meilleur club pour pouvoir exploser. Alors que le Courtois il est sur sa fin, il est fautif pour chaque but, c'est jamais sa défense qui le met dans une situation délicate.
CQFD
gtamistery le mec qui cherche qu'a troller la belgique le mec je lis même plus ses post tellement il dit de la grosse mode
Gtamystery pour sa (probable) dernière saison à l'Atleti, il leur a permis d'atteindre la finale de la C1 (c'est pas rien) et de gagner la BBVA. Alors crois-moi que mentalement, il faut pas s'inquieter
Et tu parles de défense pourrie, mais hier sur les 4 buts sa défense est très fautive, sûrement dû à la fatigue hein, mais il est exempt de tout repproche, saif sur le 3e mais le match est plié + encore une fois sa défense est fautive en laissant Marcelo se balader tranquillement.
Lloris qui part à la chasse aux papillons à chaque sortie, c'est plus rassurant je suppose que Courtois, le top 3 mondial qui aura Kompany & Vermaelen devant lui
bon je vais arrêtez de feed
"Belgique2014 Voir le profil de Belgique2014
Posté le 25 mai 2014 à 14:57:03 Avertir un administrateur
gtamistery le mec qui cherche qu'a troller la belgique le mec je lis même plus ses post tellement il dit de la grosse mode
"
Grosse mode?
Je troll rien du tout. Je suis réaliste sur une équipe sur-côtée.
ne feedez plus les gars, le type pour remplir sa misérable vie est obligé de venir troller pour la remplir
le mec dit ça et il pense qu'on va se dire " ah tiens le mec à l'air réfléchi et c'est pas un troll du tout"
J'crois surtout qu'il pense qu'on va réagir comme ça "OMG l'enfoiré il a trop raison, on a une passoire au goal, mon dieu on va bider à la CDM, il aurait été mieux qu'on y participe même pas en vrai, on va s'faire humilier avec notre équipe bidesque, fin du monde j'go supporter les Bleus, eux qui sont premiers mondiaux, et qui ont fait une magnifique CDM en 2010, que de bons souvenirs!"
https://scontent-b-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/t1.0-9/10371739_1052013141505568_6158905564546752468_n.jpg
selon goal.com c'est le xi de la ldc mnt je sais pas si c'est l'officiel
les barcelonix en sang
Ibrahimovic
J'ai signalé le troll.
Sinon Alderweireld hier m'a étonné, malgré sa lenteur habituelle Bale n'a pas réussi à le prendre de vitesse
mais j’espère que le théorème d'alderweireld ne fonctionne qu'avec l'atlético
le pire c'est que même avec son théorème ,il est presque jamais fautif sur les buts
non mais Aldewereild à bien joué avec les diables et invaincus en qualif
Il avait déjà été aligné à gauche dans sa carrière avant hier soir ?
Il me semble que c'était sa première fois en back gauche. À l'Atletico du moins
"NeaxJr1 Voir le profil de NeaxJr1
Posté via mobile le 25 mai 2014 à 15:05:27 Avertir un administrateur
OMG l'enfoiré il a trop raison, on a une passoire au goal, mon dieu on va bider à la CDM, il aurait été mieux qu'on y participe même pas en vrai, on va s'faire humilier avec notre équipe bidesque, fin du monde j'go supporter les Bleus, eux qui sont super forts, et qui vont faire une magnifique CDM.
"
Je suis assez d'accord avec toi pour une fois.
L'autre con d'anti-belge est de retour ?