5-0, 4-1. La Liga une nouvelle fois sur le toit du monde.
Aujourd'hui c'est le grand jour: le premier "vrai" test (enfin sans compter le Clasico) pour Besnik Hasi et ses hommes: un match à l'extérieur, contre notre bête noire: Lokeren cette équipe qui, malgré sa victoire en coupe, a décidé de continuer à jouer à fond les PO1, comme on l'a vu face à Genk. Ça fait peur
C'est bizarre mais je le sens bien, un nul ou une victoire d'Anderlecht me surprendrait pas
Ouais, on l'a vu aussi face à Bruges.
Bah Bruges les ont défoncé 3-4 jours après leur finale c'est compréhensible ...
6 jours
Et faire 1-1 contre ce Genk, c'est pas jouer sérieusement excuse moi.
Je t'excuse mais c'est la dernière fois, compris?!
On est encore capables de se rater dimanche contre "ce Genk".
Oh oui ce serait ...
Par contre je suis totalement d'accord avec ce que Pauwels a dit hier sur Courtois avant le match. Si Courtois ne joue pas en demis, rien qu'au niveau de l'éthique, je trouve ça totalement abérrant. Tu ne peux pas priver comme ça un joueur d'une demi-finale de Ligue des Champions à cause d'une simple clause financière, c'est vraiment le vice du football poussé à son maximum.
L'UEFA a dit ne pas reconnaître la clause. Maintenant, on verra si Chelsea ne fait pas pression sur l'Atletico.
Quoiqu'il arrive on aura un Diable titulaire en finale de LDC (Courtois ou Hazard)
Ouais j'ai vu en fait pour la décision de l'UEFA, j'espère que c'est une décision définitive.
Quoiqu'il en soit, j'espère juste que ce ne sera pas une distraction inutile pour Courtois.
Évidemment, le tirage qui posait problème pour Courtois s'est réalisé. J'comprends que Chelsea soit pas chaud pour laisser un tel monstre jouer dans les buts en face, surtout quand c'est Aranzubia la deuxième possibilité, maintenant, c'est chien aussi de lui interdire de jouer la demi-finale alors que c'est un acteur majeur de la qualification de l'Atletico.
Le mieux serait un arrangement à l'amiable, genre une réduction sur le transfert de Costa ou une prolongation du contrat de Thibaut. Même su l'UEFA fourre son nez là-dedans, rien n'empêche les deux clubs de s'arranger cordialement.
tant mieux pour Courtois le probléme c'est que maintenant il va avoir la masse de pression quand il va jouer si l'UEFA intervient et qu'il foire on va se dire " tout ça pour ça"
Courtois ou Hazard en finale. Par contre, ce serait honteux que Chelsea empêche Courtois de jouer. Non seulement parce qu'ils handicaperont l'Atletico. Puis merde quoi, une demi-finale de ligue des champions à 22 ans ça me dégoûterait pour lui qu'il la rate. En plus, Hazard manquera sûrement le match aller.
non mais il jouera, même chelsea est d'accord là
Pas besoin de la jouer sur les sentiments concernant Courtois, une clause de contrat a plus de valeur. Oui ça aurait été triste pour lui, mais un contrat avait été signé d'un commun accord par les deux parties. Heureusement pour Thibaut, l'UEFA est gérée par des incompétents
https://twitter.com/Squawawka/status/454579367566266369
Curva en position de courtoisie avancée après cette décision choc de l'UEFA.
j'imagine si RTL choisi Bayern-real au lieu de Chelsea-atletico