CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 20212022202320242025202620272028202920302031  ... 4924»
Page suivanteFin
]Freya[ ]Freya[
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 01:29:46

https://pbs.twimg.com/media/BiAPXnoIMAAfFcq.jpg

Voila un aperçu d'où on était au début du match, puis on est remonté d'un cran quand les renois sont arrivés.

NeaxJr1 :d) J'espère :bave:

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 01:36:54

wassil, ce mec qui m'a supplié dans le bus pour me sucer :rire: :rire:

Ouais je vois, les renois étaient d'ailleurs super heureux a la fin du match, mais ne voulaient pas le montrer :hap:

Sinon ces applaudissement pour Touré et Drogba :coeur:

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 01:37:34

Neax, ce jaloux :rire:

NeaxJr1 NeaxJr1
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 01:39:28

J'avoue j'avoue :-(

Moi je vais coucher avec 7iv alors, c'est ma pute de service :-(

]Freya[ ]Freya[
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 01:41:29

Oui j'avoue, standing ovation à la sortie de Touré, même si il a pas sorti le match de sa carrière, au moins il sait que le public belge le respecte :coeur:
Et Drogba après son but personne osait râler ou siffler, il a forcé le respect alors que son but est tout pourri :rire:

LilacWine LilacWine
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 01:43:36

https://pbs.twimg.com/mededia/Bh_99jeCAAAidMP.jpg:large

La tête de Jan :rire:

NeaxJr1 NeaxJr1
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 01:44:08

Drogba est un joueur respectable aussi, et Toure est le meilleur milieu au monde donc bon logique que le public Belge a réagit comme ça :-)

C'est comme quand Zlatan a mit sa volée magnifique au parc Astrid, tout le monde a applaudit... Le public Belge sait reconnaître le beau foot et les bons joueurs, et il sait comment réagir pour que ce soit inoubliable :-)))

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 01:45:18

+1, personne ne voulait siffler :rire:

Sinon les gars derrière moi qui ont entendus "changement pour la Belgique" a la blessure d'Hazard avec les trolls sur Mourinho a cotés :rire:

NeaxJr1 NeaxJr1
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 01:45:18

LilacWine :d) Mertens qui fait sa tête de charmeur aussi :cool:

NeaxJr1 NeaxJr1
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 02:06:12

Sinon je sais pas vous mais moi les nouveaux maillots je trouvent qu'ils passent bien, enfin quand on les voit jouer avec je les trouve jolies (les maillots domiciles) :hap:

Starforce8 Starforce8
MP
Niveau 11
06 mars 2014 à 02:20:39

lagaf Voir le profil de lagaf
Posté le 5 mars 2014 à 23:36:53 Avertir un administrateur
on a beau avoir une bonne génération la fédération ne sais pas payer un étranger !

mais bien sur que si!!

rien qu'avec les billets,le merchandising,etc ils ont des millions d'euros...enfin de toute façon ils sont tellement débiles qu'ils sont capables de continuer a payer les entraineurs comme avant,résultat ben après wilmots on va encore se farcir un flamand venu de nulle part ou bien un leekens

je trouve ca vraiment con de "mal" payer les entraineurs...imaginez un mourinho ou meme un benitez mais bon le problème c'est les langues,l'entraineur doit savoir parler flamand et personne veut apprendre le flamand a part les bruxellois,les flamands et les hollandais :hap:

Lieja Lieja
MP
Niveau 36
06 mars 2014 à 08:59:45

Putain 2h30 pour arriver au stade, 2h pour en sortir :pf:

La circulation à Bruxelles, c'est vraiment n'importe quoi. Bien le parking C avec un seul endroit pour sortir ? :rire2:

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
06 mars 2014 à 09:09:08

Ton ressenti sur le match Trip?

Lieja Lieja
MP
Niveau 36
06 mars 2014 à 09:17:37

Bonnes 25 premières minutes, si on mène 3-0 c'est pas volé. Par contre après, si ce n'est les 10 premières minutes en deuxième mi-temps, nada.

Et ces erreurs défensives sur les buts, c'est encore plus flagrant en video..

Mais bon, belle ambiance hier soir, première fois que j'allais voir les Diables, j'imaginais pas qu'il y aurait de l'ambiance à ce point, c'est pas du tout comme à la télé :-)

J'ai loupé l'hymne par contre, on a du courir pour arriver juste à temps :-(

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
06 mars 2014 à 10:09:27

Pour l'ambiance quand j'ai regardé à la télé on entendait tous les supporters c'était magnifique.

Après pour le match, excellente première mi-temps mais c'était trop bien joué, ils se sont fatigué assez vite un pressing style Barça sous Guardiola et Dortmund pour nos diables est assez risqué.

Par contre même sans Hazard on a vraiment bien joué, imagine s'il était titulaire et en pleine forme, c'était une victoire pour nous.

Mais justement ce match servira de référence, la victoire aurait effacé la mauvaise performance en deuxième mi-temps. Ils s'améliore de match en match. D'ailleurs, je ne serais pas surpris qu'aux prochains amicaux les belges vont vraiment montrer leur niveau.

C'est un mal pour un bien, il n'y a pas de hype. La génération est magnifique et on peut aller loin, cette équipe me plait beaucoup.

Lieja Lieja
MP
Niveau 36
06 mars 2014 à 10:22:12

D'ailleurs Hazard, j'ai vraiment eu peur, à peine rentré j'ai cru qu'il allait devoir ressortir :rire2:

Sinon, je viens de voir que les espoirs se sont manger un 0-3 par la Serbie. Ils vont réussir à pas se qualifier, rire...

Korus91 Korus91
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 10:35:05

les algériens commence à me casser les burnes :-((

les algériens de mon facebook sont entrain de dire qu'ils ont l'équipe pour aller en finale :rire:
ils battent une sous-équipe et ils se sentent plus :rire:

sérieux on doit les feeder ou pas ? :-(

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
06 mars 2014 à 10:40:01

Pourquoi prêter attention cette équipe? C'est juste un figurant rien de plus.

King-Kronk King-Kronk
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 10:41:24

Ne feeder personne, vivement le 17 juin pour qu'on les poutre ! :( ce nul me reste en travers de la gorge. :(

BDSM BDSM
MP
Niveau 27
06 mars 2014 à 10:59:02

Bon sang, la DH a officiellement fermé ses commentaires internes et ouvert les commentaires via Facebook. C'est fini la bonne époque de trollage massif après une journée de championnat :-(

Sinon la presse flamande a préféré la prestation de Vanden Borre ( 6/10 ) à celle de Toby ( 5/10 ) :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39610897-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment