Je m'y attendais. Je pense qu'on va avoir à une compo de ce type :
Courtois
Alderweireld - Van Buyten - Vermaelen - Pocognoli
Witsel
Dembélé - Chadli
De Bruyne - Mirallas/Mertens
Lukaku/Mirallas
Fellaini et Hazard au repos. Des joueurs comme De Bruyne ou Mertens ont besoin de jouer, Vermaelen titu pour juger s'il revient peu à peu à ses précédentes performances.
c'est dégueulasse pour Mignolet, franchement, il aurait pu le mettre le dernier match , surtout que Simon a toujours été exemplaire et a fait de bons matchs avec l'EN , Marc , je te le dis , tu foires
Putain t'es sérieux Ozturk ? Marc se foire en En ? Stp chut
le match aux pdg reste important,les remplaçants devraient plutôt jouer en amical
Pas foirer mais c'est chaud ok faut gagner... Mais Mignolet quoi, on a pas dis Casteels non plus
Elle est un peu paradoxale la mentalité sur ce forum, je lis souvent qu'on ne nous voit pas sortir des poules en CDM à cause de notre manque d'expérience et pourtant beaucoup de membres voient des équipes comme la Colombie ou le Chili créer la surprise et aller très loin dans la compétition.
DrakeJr Voir le profil de DrakeJr
Posté via mobile le 14 octobre 2013 à 15:26:55 Avertir un administrateur
apprends à lire petit prétentieux , il foire pour le cas Mignolet , alors ferme toi ta gueule, et reviens me parler quand t'auras des poiles
AlpaslanOzturk Voir le profil de AlpaslanOzturk
Posté le 14 octobre 2013 à 18:13:56 Avertir un administrateur
apprends à lire petit prétentieux , il foire pour le cas Mignolet , alors ferme toi ta gueule, et reviens me parler quand t'auras des poiles
ouais mais il peux pas,il FAUT pas commencer a essayer de contenter tout le monde comme une équipe de pré-minimes
c'est du football pro,déjà que prendre simons ca m'énerve si il faut commencer a faire jouer tout le monde pour faire plaisir ca n'ira pas
regardez mourinho,etc ils font aucun cadeaux
je dis pas que mignolet est mauvais hein,il est excellent mais malheureusement courtois lui est un peu supérieur je trouve
Ecoute le fragile, ça reste un match d'éliminatoires, c'est pas un match de D4 stp.
Belgique - Italie U21 dans 5min
lien en mp svp?
FerreiraNacer Voir le profil de FerreiraNacer
Posté le 14 octobre 2013 à 19:33:02 Avertir un administrateur
Ecoute le fragile, ça reste un match d'éliminatoires, c'est pas un match de D4 stp.
oui et donc ? Mignolet est si nul que ca ? il mérite pas une titularisation , comme poco ou vermaelen y ont droit ? Il est pas tout bon avec Liverpool ? ca va tuer courtois de faire un match sur le banc ?
Les banquettes ont le droit d’être récompensés , je vois pas le soucis , mais si ca va pour Poco et Vermaelen ça doit aussi être le cas pour Mertens et Mignolet
ps c'est zali, et je vous enfiles le fion mes chéris
le lien est sur la dh.be je crois regarde par la ou sur la rtbf
Posté le 14 octobre 2013 à 20:32:57 Avertir un administrateur
FerreiraNacer Voir le profil de FerreiraNacer
Posté le 14 octobre 2013 à 19:33:02 Avertir un administrateur
oui et donc ? Mignolet est si nul que ca ? il mérite pas une titularisation , comme poco ou vermaelen y ont droit ? Il est pas tout bon avec Liverpool ? ca va tuer courtois de faire un match sur le banc ?
Les banquettes ont le droit d’être récompensés , je vois pas le soucis , mais si ca va pour Poco et Vermaelen ça doit aussi être le cas pour Mertens et Mignolet
ps c'est zali, et je vous enfiles le fion mes chéris
Sale fragile, tu ne vois pas que Mignolet ne jouera que les amicaux.
0-1
Y'a encore des grands écrans demain les gars ?
bon je trouve aucun lien
j'ai vu un lien sur rtbf.be dans les commentaires mais les 3 liens proposés sont morts
si quelqu'un a un lien en mp ca serait bien sinon tanpis
http://nutjob.eu/njtvx4.html ici le match.
Jordan Lukaku quelle chèvre..
merci!!
La parade