CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 13961397139813991400140114021403140414051406  ... 4924»
Page suivanteFin
Starforce8 Starforce8
MP
Niveau 11
05 octobre 2013 à 20:10:16

et pour revenir aux joueurs qui hésitent,ca me ferait bien plus mal que janujaz ne choisisse pas la Belgique plutôt que bakkali perso

januzaj a l'air bien plus prometteur d'après moi

Nik0ch Nik0ch
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:12:18

Oui et Bakkali me parait chiant :(

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:13:39

Joli le deuxième but de Januzaj. Pareil que StarForce, Bakkali commence à m'énerver à faire sa starlette qui tourne autour du pot. Vraiment pas besoin de cette mentalité de racaille dans le groupe. Je préfèrerai voir Januzaj rejoindre le groupe, fait pas de vague lui (enfin pas encore)

LDH LDH
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:16:31

J'avous que Januzaj a vraiment un style assez particulier, mais c'est celui qui m'as l air le moins enclin a venir en sélection.

Après le top c'est d avoir les 2 dans sa poche :hap:

Nik0ch Nik0ch
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:16:59

Oui :oui: puis Bakkali ne fait plus rien depuis son triple ... Donc bon :ok:

Januzaj fera mal c'est lui qu'il faut viser :ok:

BelgianPremLeag BelgianPremLeag
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:17:46

il sera forcé à choisir un jour et p-e dans quelques semaines vu que l'albanie peut encore jouer les barrages pour la CDM et si c'est le cas il feront tout pour gagner et donc ils l'apelleront

Nik0ch Nik0ch
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:19:52

Oui mais de toute façon même si l'un des deux vient...ils ne seront pas au mondial mais a l Euro :(

BelgianPremLeag BelgianPremLeag
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:43:59

Pelé Mboyo 3 minute de jeu en officiel :hap:

ce sera pareil pour bakkali

Starforce8 Starforce8
MP
Niveau 11
05 octobre 2013 à 20:51:24

ouais mais bon mboyo c'est genk et il y a un monde entre le niveau jupiler league et le niveau international

pour bakkali faut espérer qu'il explosera dans un grand club

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:55:37

Putain mais comment on peux hésiter entre un pays qui a tout a gagner et un sous pays du foot qui n'ira jamais nul part ? :(

Qu'on arrête avec les origines , faut vraiment le remettre sur le droit chemin , on est tous des êtes humains , qu'on sois né ici ou ailleurs , le but dans le foot c'est de faire la meilleure carrière possible dans les meilleures équipes possible , pas faire des choix bidon car le père et la famille l'a bassiné pour jouer dans un pays sans avenir footballistique ...

T'in , regardez Gareth Bale , y'a rien a faire , si ton équipe ne suis pas t'es nul part ...

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:56:27

Je comprend plus massimo bruno qui lui a le choix entre l'Italie , une équipe qui reste assez bonne et la Belgique qui a un bon passage mais qui n'a encore rien gagner / prouvé .

Alboz69 Alboz69
MP
Niveau 9
05 octobre 2013 à 21:26:23

RoiPourpre je tiens juste à te répondre, l'Albanie en quelques années est passée de la 100 ème place au classement FIFA à la 40 ème aujourd'hui environ, alors certes l'Albanie ne gagnera surement jamais la coupe du monde mais pareil pour la Belgique, aussi forte soit elle.

Le challenge je trouve qu'il est du coté de l'Albanie, de nombreux jeunes joueurs albanais sont entrain de naitre, d'autres sont arrivés un peu trop tard et ont choisi d'autres sélections ( Shaqiri, Behrami etc ), l'Albanie dans quelques années sera capable de faire des choses, et cela grace à des joueurs comme Januzaj qui donne l'exemple à ceux qui sont encore dans les centres de formations aujourd'hui.

Alors je comprends ton ressenti, mais en tant qu'albanais je te laisse pas insulter l'Albanie, car la Belgique c'était l'Albanie d'hier, une nation nul part dans le domaine du foot.

FerreiraNacer FerreiraNacer
MP
Niveau 9
05 octobre 2013 à 21:30:38

La Belgique gagnera la CDM et t'as vu le groupe de l'Albanie putain ? Groupe en carton et nation qui vole tous les joueurs étrangers (coucou les Suisse et la Bosnie). J'espère que cette nation bidera.

Starforce8 Starforce8
MP
Niveau 11
05 octobre 2013 à 21:39:01

putain fellaini sera peut etre forfait en croatie???

http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/1717520/2013/10/05/La-poisse-continue-Fellaini-peut-etre-forfait-a-Zagreb.dhtml

mais c'est quoi ce bordel serieux

j'ai l'impression que ca n'arrive qu'a nous

c'était quand la dernière fois qu'il y a eu l'équipe complète??

Alboz69 Alboz69
MP
Niveau 9
05 octobre 2013 à 21:41:27

La Bosnie wtf :ouch2: ? Quel rapport avec la Bosnie?

Et ton cerveau t'empeche de réfléchir? L'Albanie a le droit de demander à des joueurs d'origine albanaise de venir jouer en Albanie, point barre, si ces joueurs s'en foutent de la Suisse, de la Norvège ou récemment de la Suède, ils ont totalement le droit d'évoluer pour leur pays d'ORIGINE.

Sérieusement tu repproches vraiment à un petit pays comme l'Albanie de vouloir recruter des joueurs? c'est de l'hypocrisie à ce stade, comme la plupart des belges et des suisses en fait, qui sont bien content que des gens comme Januzaj jouent pour leur pays, mais qui derrière ça crache sur les albanais d'une rare violence, suffit de voir les commentaires de certains belges sur Januzaj dans divers site internet. hypocrisie quand tu nous tiens ...

xMGx xMGx
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:41:29

Manque plus que Courtois et Mignolet se blessent et c'est le jackpot :hap:

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:51:44

Normal , ils y sont né ... L'Albanie va chercher des fils de alors que nous on prend juste des jouers né chez nous ...

Oui , tous les Belges sont né en Belgique sauf Benteke et De Camargo .

Façon perso je suis partisan du : Tu joue dans la nation ou tes né et ou tu as été éduqué .

Merde quoi , c'est totalement illogique de voir des gars né en Belgique , ayant fait l'école en Belgique et surtout ayant profiter de notre système , partir pour un autre pays qui n'est le pays de ses parents ...

Si il veut jouer pour l'Albanie , qu'il aille y vivre lui et ses parents et qu'ils arrêtent de se foutre de notre gueule et de notre système ...

Non mais sans dec , c'est le minimum syndical d'aider le pays qui t'a tout donné ... C'est être un putain de traitre lâche de partir pour un pays que t'a connu que grâce a tes parents , des photo's ou pendant des voyages pour voir de la famille ... :pf:

Starforce8 Starforce8
MP
Niveau 11
05 octobre 2013 à 21:54:45

c'est grâce a la belgique qu'il a réussis

l'albanie a qu'a former des joueurs c'est tout

c'est trop facile ca

Starforce8 Starforce8
MP
Niveau 11
05 octobre 2013 à 21:55:14
  • réussit
RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:57:10

Mais trop ... Après je comprend que des albanais rêvent de lui en équipe nationale , mais ce que je critique c'est ces règles totalement bidon qui devraient être corrigée du cotés de la Fifa ...

( Je n'ai absolument rien contre les Albanais , ce que j'ai dit plus haut , vaut aussi pour Bakkali et les futurs cas qui viendront vu que la Belgique est un pays ou il y a beaucoup d'immigrants )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39610897-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment