CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 13661367136813691370137113721373137413751376  ... 4924»
Page suivanteFin
bricito bricito
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:56:26

"Biglia était l'esprit du jeu anderlechtois" :rire:
Ces supporters, sérieux. :rire:

FuckBiatch FuckBiatch
MP
Niveau 7
29 septembre 2013 à 18:57:37

BIGLIA un bon joueur ? :rire:

ilRomanista ilRomanista
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:58:22

Biglia c'est pas le remplaçant (sur le banc 1 fois et demi sur 2) de la Lazio ?

badigoince badigoince
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:58:36

YouriTielemans :d) Je suis d'accord avec ton analyse. Surtout sur le fait que Tielemans ne peut pas reprendre ce rôle de leader pour l'instant. Mais je reste persuadé que c'est De Zeeuw qui doit s'en charger s'il est mis dans un système qui lui convient et avec un coach qui le met en confiance surtout (l'inverse de ce qui s'est passé après Benfica en somme).

Pour Mitrovic, j'avais oublié qu'il était là que depuis 3 semaines. On verra ce que ça donne sur la longueur.

Le seul point où je suis pas trop d'accord, c'est Jovanovic. Oui, il faisait souvent la différence. Oui, la saison dernière fut une de ses meilleures. Mais fait pas oublier que c'est Anderlecht qui l'a foutu dehors. Il est toujours sans club à l'heure qu'il est mis. A partir du moment où la direction ne reconduit pas ses éléments décisifs et les laisse dans la nature, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même.

AmericanBadaaas AmericanBadaaas
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:01:26

Biglia, Mbokani, Jovanovic, Wasyl

ça fait beaucoup en une fois, surtout en maturité et expérience :ok:

BDSM BDSM
MP
Niveau 27
29 septembre 2013 à 19:01:52

Les trolls qui essayent de minimiser l'importance de Biglia. pourquoi pensez-vous que les autres entraîneurs bavaient dessus sur les plateaux ? C'est un rêve que de réussir à posséder ce pion essentiel dans le milieu défensif.

Pour faire l'informaticien, Anderlecht sans Biglia, c'est un processeur sans son IP, c'est-à-dire que l'équipe ne sait plus où trouver ses repères et quel tâche accomplir ensuite.

BDSM BDSM
MP
Niveau 27
29 septembre 2013 à 19:03:00

Après je suis d'accord, Biglia n'est pas le top niveau, mais cela n'empêche pas que pour la JPL, il était essentiel et ne trouvait pas d'équivalent :oui:

ilRomanista ilRomanista
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:03:48

Mbokani sur la long, il peut être très bien remplacé par Mitrovic, voire meme mieux que s'il était resté.
Biglia à part Kljestan j'vois pas y'a qui, Milivojevic est un peu trop court laissez lui le temps.
Jovanovic et ses éclairs de génies sont irremplaçables mais bon, vous avez Acheampong à gauche et Bruno à droite c'est énorme
Wasyl à part l'expérience du boucher j'vois pas ce qu'il avait de bon

YouriTielemans YouriTielemans
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:05:16

Après, je pense que le fait de ne pas avoir reconduit le contrat de Jova était plus la conséquence du dégraissage du noyau opéré par la direction. De plus, il ne semblait plus motivé à jouer pour Anderlecht, et le club commençait également à en avoir un peu ras les chaussettes de lui ( là je parle en tant que supporter ).

Un gars comme Wasyl aurait, par exemple, été pratique pour botter le cul de tout le monde à la mi-temps de Bruges, de Zulte ou de Lokeren. Mais voilà, il y a eu des choix qui ont été effectués "là-haut" dans l'organigramme du club, reste à savoir si ce sont les bons. Personnellement j'ai déjà ma petite idée à ce sujet, mais je préfère attendre encore qqes matchs avant de me prononcer.

Alpha_Blondie- Alpha_Blondie-
MP
Niveau 6
29 septembre 2013 à 19:06:46

Mbokani, Biglia, Jovanovic, De Sutter, Iakovenko tous des habitués de la JPL sans parler des Safari, Odoi et les anciens comme juhasz, Wasilewski.. la concurrence était plus forte... y'avais de l'expérience... ici on voit clairement que cette équipe est en rodage.. avec des jeunes sous pression.. VDB a un peu moins de possibilité que l'an dernier :(

YouriTielemans YouriTielemans
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:08:54

Par contre je pense qu'il aurait fallu faire un effort pour garder Tomeke aka le Dzeko belge :(

Cela dit je préfère quand même nettement cette équipe d'Anderlecht que celle des deux dernières saisons composée de mercenaires et de joueurs blasés.

BDSM BDSM
MP
Niveau 27
29 septembre 2013 à 19:09:06

D'un autre côté, le cas de Wasyl a souvent été polémique. Son mental était important, mais il ne correspondait pas vraiment à l'esprit Sporting. Anderlecht ce n'est pas un jeu physique ou passionné. Anderlecht c'est un jeu technique et élégant à la base, et la direction espère renouer avec ces racines.

D'où le fait que les supporters adorent Tielemans, c'est un pur anderlechtois dans sa façon de jouer.

ImTheChosenOne ImTheChosenOne
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:09:07

Mais Vico à Anderlecht, il devient quoi?

YouriTielemans YouriTielemans
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:11:09

ImTheChosenOne Voir le profil de ImTheChosenOne
Posté le 29 septembre 2013 à 19:09:07 Avertir un administrateur
Mais Vico à Anderlecht, il devient quoi?
Lien permanent

Toujours dans l'industrie des chips.

Plus sérieusement, on ne sait pas trop, il était en vacances pour deux semaines, maintenant il est revenu. Il est p-e blessé, ou que sais-je ?
On peut d'ailleurs se poser la même question pour Oswal et Najar.

BDSM BDSM
MP
Niveau 27
29 septembre 2013 à 19:11:31

Parti en vacances plusieurs semaines, mais vu qu'on en parle pas, Van Den Brom a dû juger qu'il était insuffisant pour le moment :(

ImTheChosenOne ImTheChosenOne
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:12:37

Parait que c'était un élément essentiel lors de la victoire espagnole à la cdm en plus.

duduchfd1 duduchfd1
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:13:17

il est blesser non ?

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:29:01

et pendant votre débat futile :hap: standard 0-4

FuckBiatch FuckBiatch
MP
Niveau 7
29 septembre 2013 à 19:29:46

Papy Zali de retour, je pensais qu'on t'avais perdu de la circulation

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:32:13

:cool: j'étais en vacances

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39610897-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment