Les kicks qui vont pleuvoir
Au contraire, sur ce topic-ci il vaut mieux répondre pour les enfouir. Par contre, les autres pics, laissez couler
MarcWilmots: c'est notre guest star pour le dîner de ce soir
Cela dit, je me pose la question de qui a décidé que Lukaku tirerait le dernier penalty.
Confier une responsabilité pareille à un gamin dont c'est les premiers matchs au sommet, c'était pas l'idée du siècle.
Je peux comprendre qu'on préserve Terry quand on connait ses antécédents, mais il y avait bien d'autres tireurs potentiels.
Non mais ce que vous comprenez pas, c'est que ce sont juste des imbéciles qui trollent sous secondaires.
Vous aurez bon montrer qu'ils ont tord, ils continueront juste pour emmerder le bazard, c'est comme ça, y a pas à leur porter d'attention, c'est tout ce qu'ils demandent.
Typique des victimes qui ont la haine alors ils viennent troller quand ils en ont l'occasion, ils sont jsute inférieurs à nous, y a pas à s'abaisser à répondre à leurs conneries.
Moi aussi je veux bien créer un secondaire et troller non stop hein, que j'ai tord ou pas, le seul but c'est de foutre la merde. Alors raisonner avec ces gens, à quoi ça vous avance ?
Vous voulez même pas discutez sur la performance minable d'Hazard ce soir quand Ribery faisait gagner son équipe aussi
ce troll vdd
et de bruyne pour il était en tribune il avait fait une bonne préparation et un bon premier match non???
a oui je viens de voir qu'il s'était mangé un sale coup de coude contre MU
abusé les trolls des francais ce soir...
les kicks demain
Toute façon leurs seul argument à ces cons de Troll francais c'est "France 1 CDM , Belgique 0"
Imaginez un peu le bordel si on va en CDM et eux pas
http://www.youtube.com/watch?v=nXskJVUWEjk Ce goal (Sa ressemble enormement au goal que je met sur fifa avec Hazard )
drogba devrait porter plainte pour contrefacon de tres mauvaise qualité
En même temps à part les anderlechtois, personne n'a dit que Lukaku = nouveau Drogba hein
mais si michel lecomte
http://31.media.tumblr.com/4165c73a5f27ea6a99f592728ae66b87/tumblr_msd4qzjhCM1ribva1o2_500.jpg déjà le chouchou du Mou..
Test wallah
Putain je viens de voir pour les écrans géant de la DH
Leur excuse : "villes choisies suite à un sondage", sondage dont il ne nous donne aucun résultat officiel ni de la tenue de celui-ci, ...
Ils ont juste peur de Bruxelles, comme si c'était une ville dangereuse Franchement ça me fait vomir et au sens propre, j'en ai eu des nausées
Que quelqu'un brûle les bureaux de ce journal, c'est plus possible là