Il a fait un mauvais match hier, il n'empêche que son mondial a été très bon et je suis fier d'avoir un joueur comme ça dans mon équipe nationale.
Sa majesté.
Matuiboucher c'est mieux !
Matuibide
Celui du milieu qui a fait la meilleur CDM
Cette rage
Je visualise parfaitement l'ultime centre, une merveille de ballon travaillé virevoltant tranquillement en sortie de but
Un mauvais match ? Il n'a pas été aussi impressionnant que sur les autres matchs mais il a tenu sa place le Blaise.
On crache sur Benzema alors que Matuidi a fait perdre l'équipe
Son centre catastrophique en fin du match c'est pas possible
Alala les footix du forum, Matuidi est très bon a+
Matuidi c'est le courage, l'endurance, les poumons, le combat, l'envie, mouiller le maillot...
Ses fans savent très bien qu'il est limité techniquement mais il donne tous sur le terrain.
Je trouve tes arguments réducteur... Il a une excellente conservation de balle malgré qu'il ne soit pas très élégant, il est toujours juste, il a un jeu sans ballon très intéressant et déséquilibre souvent le bloc adverse et son niveau physique est incroyable.
Quand le niveau s'éleve on voit ses limites.
il était ou contre chelsea et l'allemagne ?
Si psg avait pris matic plutot que cabaye y a moment qu'il serait sur le banc le bon blaise
Il était où contre Barcelone et l'Espagne Jean-MémoireSéléctive?
Blaisou doudou
Sachant que Matic ne joue pas du tout au même poste que Matuidi
Top 3 dans son registre
Contre barcelone au retour, psg avait été tres bon sans lui
l'espagne ok
matic peut jouer au poste de matuidi c pas un souci
Blaise est l'un des cadres de l'EDF. On en veut pas de Matic. Matuidi défend., marque des buts, fait des passes décisives, a une grinta incroyable, enchaine matchs sur matchs, est poli et correct, aime don club et l'EDF. Et Matic
Tu sais mon vieux ce n'est pas parce qu'il joue dans un club étranger qu'il est automatiquement plus fort.
On oublie pas également que Matuidi est très régulièrement le meilleur joueur du match. Il est applaudi par tous ses pairs et par les journalistes.
Après ça reste moins exotique et ça fait moins hype qu'un joueur qui n'a fait que 6 mois dans un grand club.
Cordialement.
Matic est meilleur c'est un fait, suffit de regarder les match
Matuidi ca cavale ca oui mais apres ?
Le real, le bayern, barca n'ont pas ce genre de joueur, même ramires c'est au dessus