Cest pas la première fois en plus ... Il doit etre grave en retard et il expédie sans vérifier ...
C'est moi qui suis aveugle, ou bien les prix ne sont affichés nul part sur les photos de nbashop ?
pas de prix,tu doit lui faire la demande par mail ou msn..
Merci du conseil
Je sais pas comment vous vous débrouillez, nba a toujours été parfait avec moi.
Peut-être que vous n'êtes pas assez cordial avec lui ou que vous ne lui faites pas de récap ?
Perso je lui redonnais ma commande à chaque mail presque.
Salut !
Ce site est fiable ? Les délais sont respectés ?
http://www.elevenfootball.com/201213-france-euro-2012-nike-home-football-shirt-p-1625.html
Cela marche même si on habite en Espagne, sinon vous me conseillez quel site pour le maillot de l'EDF plus peut-être d'autres ?
Désolé pour l'avalanche de question
Salut salut, j'ai commandé il y a de ça un mois jour pour jour, un maillot manches longues et un short sur maillotdefoot.com.
Trouvant le temps d'attente, un peu long... je viens ici pour savoir si d'autres personnes ont déjà eu affaire à de tels délais lors de commande sur ce site.
Voilou, merci d'avance.
Tout le monde repete ici de ne pas commandé sur ce site et toi tu le fais,
Faut pas s'etonner apres...
Bah j'sais pas, j'ai lu les trois quatre premières pages quand je l'ai commandé, j'avais pas jugé nécessaire de lire toute...
Du coup, pourquoi c'est pas recommandé ?
Et moi personne ne me répond
Bah en gros c'est de la merde, et ou tu recoit jamais on maillot et ou c'est une qualité merdique,
Perso j'ai du lire 300 pages facile avant de me lancer et commander.
Bon beh... j'ai les boules
Écoutez faut lire un peu , avant d'acheter j'ai cramé plusieurs centaine de pages avant d'acheter.
Moi même je l'ai déconseiller fortement ce site,
Maintenant il ne faut plus se fier a la première page
Maintenant c'est SSS Jesse SC75 on moins c'est fiable et de bonnne qualitè
Tant pis, j'leur ai envoyé un mail, j'espère qu'ils y répondront. Merci pour les infos, passez un bon aprem
Yop tout le monde !
J'ai commander un maillot sur maxsoccer en même temps qu'un pote, nos commandes ont été expédiées le 20 avril.
Il à reçu son maillot le 26/27 donc normal et moi j'ai toujours rien...
C'est normal ? je dois faire quoi ?
a+
Contact le vendeur qu'est-ce que tu veux qu'on te dise.
Vous pouvez me donner les liens des sites dont vous parlez s'il-vous-plait ?
Ho j'ai une petite question les gars :
Quelqu'un peut-il me dire la déférence entre un maillot "normale" à 80e et un maillot authentic à 120e ?
Authentic c'est celui que les joueurs portent si j'dis pas de conneries.