Mouais, moyen la qualité Tu pourrai faire des photos des logos des clubs et du nike/adidas pour que je t'en dise un peu plus
les photos sont pas terrible c'est normal avec mon portable mais les maillots sont vraiment très bien et je m'y connais crois moi
Et donc c'est des vrai ou des faux sur se site la leomessi ?
faux
Merci __Leo_Messi__ ! j'ai une question tu mesures quelle taille pour savoir comment te vont les manches pour du M.
1m85 et à peu près 70 kg miinator
j'ai vraiment l'impression que c'est des vrai yopoaj je pensais aussi que c'était des faux mais là ils sont vraiment très ressemblant et en plus 52 € les 2 maillots floqués c'est un super rapport qualité prix
Merci __Leo_Messi__ et au niveau des manches elles ne te sont pas trop petites ?
non ça va pile la bonne taille
Mdr au lieu de vous fier qu'à des pauvres photos , tester les tous et vous aurez un vrais avis
car j'en lis des pas mal ^^
arrete de croire que tu c'est tout alors que tu c'est rien tes maillots sont peut etre de bonne qualité mais c'est surement pas la meilleur
si c'est surement la meilleure, apres que tu sois aussi rageux que ça je te comprends
non désoler je suis pas rageux je pense que si tu etait en thailande je me dirait que oui tu es un grand professionnel mais la excuse tu connait âs grand chose mais tu y connait peut etre mieux que moi mais avant de te croire parfait vend des maillots a ba prix et des officiels pas de la contrefacon et au faite je voit que sur soccers tu vend plus rien alors revend peut etre tes maillots
Pourquoi tous les tester quand certaine personne on carrement été deçus du produit, donc je pense que l'avis de chacun et toujours bon a prendre en compte si photo à l'appuie il y a c'est encore mieux.
J'ai trouver un site pas mal pour les maillots:
wowjerseys
Je vends plus rien parce que j'ai décidé d'arreter, mais toi t'as toujours pas commencé ...
Ensuite sache qu'en une adresse je me autant de benef de ce que tu voudrais faire avec ton fameux site en construction depuis la nuit des temps
je me fais*
ne t'inquiete surtout pas pour moi j'ai deja gagné pas mal d'argent et désoler mais avant de croire que tu c'est tout juste parce que tu as une bonne adresse tu tourne dans le ridicule
Tu peux pas nier qu'elle a fait ses preuves cette adresse, et ça te fait chier c'est tout
Salut !
Pour ceux qui sont interessés le maillot Adidas de la France est à 20 Euros.
J'ai acheté celui là : http://www.maillotsdefoot.com/france-exterieur-wc-2010-maillots-de-foot-p-2537.html
en faite ton probleme c'est que tu croit que sa nous fait chier mais non pas du tout se qui nous fait chier c'est ta facon d'etre de croire que tu c'est tout et au faite apres pas mal de recherche je connait ton fournisseur mdr