Sur Ebay j'ai tapé Cavani , j'ai trouvé plein de maillot avec floqué Cavani !
Bon ben j'espere que dans ma region, il livre le samedi
Car j'aurais mes maillots demain
Qui pourrais m'aider a trouver le maillot de Mario Jardel ?
j'ai une bete question
mais il demande mon adresse pour livrer mais je suis jamais chez moi avec le travaille et le sport .
alor que ce passe t'il ces la premiere fois que je commande aider moi !!!!!!!!
Rafael => Il te laisse un avis de passage si tu n'es pas la, ta justes a aller à la poste
De tout les endroit ou j'ai testé, Shirt-football est pour moi le meilleur site niveau qualité Vas-y tu ne sera pas déçu.
Ptite question sur soccerplanet
Déjà c'était marqué qu'on pouvait payer par Paypal mais en fait on peut pas (que par Western Union)
C'est vraiment sur ce site parce que j'échange des e-mails avec le mec du site mais ça paraît chelou
Donc je pense pas acheter par ce site
Sur quel site (de très bonne qualité) on peut payer par Paypal
Gautinho, j'ai deja acheté 2fois sur SP75,et y'a rien de mal honnete, et j'ai payer par Paypal
T'as acheté récemment sur SP75
Parce que moi je veux vraiment payer par Paypal
Oui mais moi le problème c'est qu'ils me disent que le paiement par Paypal n'est pas possible (je ne sais pas pourquoi)
Donc je dois passer par Western Union, et le mec m'a envoyé un mail pour me dire de payer par WU, je lui en renvoie un pour lui demander ses coordonnées, il me les donne (c'est en Thailande mais je sais pas c'est écrit bizarrement)
TU lui dis que t'attendras, car seul paypal t'interesse.
Oué c'est ce que je voulais lui dire mais je sais pas du tout quand je pourrais lui payer par Paypal
Et j'aimerais bien mes maillots rapidement
Y a t-il un autre site (sérieux et maillots de qualité) où l'on peut payer via Paypal
Moi je leur avait demandé, le lendemain, j'avais payé par paypal
Lequel site est le meilleur pour un seul maillot ? car certains on doit prendre 50€ minimal.. Et en paiement CB pas paypal.
Si shirtfootball c'est le meme tissu qu'en vrai, exactement le meme
Chronopost ne m'a pas livré, que des feneants chez eux -__-'
Satan ?
Posté le 15 janvier 2011 à 08:28:01 !
J'ai commandé 3 maillots sur shirt-football, je posterai des photos quand je les aurai.
Ta acheté lesquels ?
@SHIRT-Football: Parce qu'ils ont les memes matériaux et c'est pas le seul maillot que j'ai eu avant qu'il ne sorte en boutique.
Dragibus J'ai envoyé un mail au gars de soccerplanet hier en lui disant que je préférais attendre pour payer par Paypal et il m'a répondu "Ok, no problem, but I can't use Paypal any more"
Donc bon je crois que c'est mort sur ce site
Pareil que inter385 je recherche un site ou l'on peu payer par CB et non pas par paypal et pour moins de 50 euro, ou plus de 50 eu mais avec frais de port gratuit.
vous avez ça ?