Lu, faut s'inscrire pour acheter les maillots ?
Les veste comme ça sont de bonne qualité
http://www.maillotsdefoot.com/10-11-manu-white-n98-jackets-p-3053.html
ouais elles sont bien (ja i une inter ancien modele en photo qui doit trainer dans mon ordi)
Moi aussi j aimerais commander sur maillotdefoot.com c'est vraiment erieux parce que faut atteindre les 50E
http://www.maillotsdefoot.com/10-11-manu-white-n98-jackets-p-3053.html
Tu connais d'autres sites ou on vends des vestes ?
He bein ludo des clients a toi se plaignent encore sur ton topic , ca sent le roussi. Et au fait dit moi merci pour la fermeture de ton topic , j'ai du ecrire un peux au modo pour qu il fasse ca et les plainte de tes clients y ont fait aussi, allez bon courage
tkt paulo aucun souci avec les deux ^^
tu vends des vestes ludo ?
Va te prostituer tu te ferra du fric et tu nous casseras plus les burnes a venir foutre la merde
Va sur soccer pour ca ... c'est hors sujet et on va devoir encore faire un topic
Merci Gregapple mais à la fin y'a 11 est-ce normal ??
Le site a changé de " nom " c'est tout je crois.
om Alex,je plaisantais !!! pour detendre l'atmosphere
et oh je fou jamais la merde..je repond juste a camisetafutbol !!!
Laisse le il cherche les embrouilles lui ...
désolé j't'avais confondu avec lui, mais arrêté de vous engrainer ca pourri le topic , les gens viennent pour des info et ils voyent des mecs se disputer pour des histoires de fourni ou je sais pas quoi ...
Laisse le parlé soit plus intéligent que lui
Arrete de parler des problemes de Ludo autre part que sur le site ou il y a des problèmes, sinon j'espere que les moderateurs de ce forum se feront une joie de regler le probleme
Bonsoir, je compte m'acheter 1 ou 2 maillot sur maillotsdefoot.com ou un autre site.
Sauf que j'habite dans la campagne, tout petit village, et que mon adresse n'a même pas de numéros.
Alors, y'a t-il un risque que je le reçoivent jamais ?
Merci
Tu recois des lettres ?
j'habite dans un coin paumé et je reçois
tant que tu reçois ton courrier normalement c'est bon
Prochain HS je ferme le topic et il n'y en n'aura pas de nouveau.
Ahh bah enfin ! Il serait temps !