On entend souvent dire que tous les français doivent être pour les clubs français en coupe d'Europe malgré les rivalités de clubs. Et quid des joueurs?
Sérieusement, benzema tue le coefficient de la France en marquant ce goal (surement but de la victoire) et attaque ainsi le foot français...
Je pense qu'il faudrait interdire aux joueurs du même pays que le club d'en face, de jouer.
( ou alors tout simplement arrêtez de faire chier ceux qui sont pour que Lyon ou Marseille perdent en LDC)
Qu'en pensez-vous ?
Chauvin
Très marrant, le football est un jeu avant tout.
Club =/= Nation.
Marseille=/= France!
France =/= foot
Ok, et on fait comment si y'a par exemple un Arsenal Mandchester? On enlève les joueurs anglais et on met une équipe réserve? Ah ouais génial, superbe ton idée
Henry m'avait dégoûté quand il a marqué 2 buts contre Lyon en 2009 et en les fêtant.
Arsenal = équipe française jouant en Angleterre, c'est pas la même chose.
FeuillesMortes ou le type qui a rien compris au poste. Lis avant de poster
"Je pense qu'il faudrait interdire aux joueurs du même pays que le club d'en face, de jouer".
Donc, si Arsenal joue contre Manchester, il faut enlever tous les joueurs anglais de la pelouse.
Donc tu remballes, ton topic t'aurai jamais dû le faire, pathétique.
Donc, si Arsenal joue contre Manchester, il faut enlever tous les joueurs anglais de la pelouse.
Donc tu remballes, ton topic t'aurai jamais dû le faire, pathétique.
Heureusement que j'ai précisé "coupe d'Europe" dans le début du topic
Ah, parce que Arsenal et Manchester ça joue pas en coupe d'Europe peut-être?
Allez sérieux arrêtes tu t'humilies là
2008/2009
Bon maintenant que je t'ai humilié, je peux m'en aller. Aller merci de ton intervention
club =/= nation
C'est pour ça que dans la sélection nationale, il faut que le joueur ait au moins la nationalité du pays qu'il veut représenter. Un club, c'est pas censé être fait uniquement de joueurs d'une seul nationalité ou au moins, y a pas besoin.
T'es pénible sérieux...
En cas d'affrontements entre clubs de même pays, évidemment la mesure n'a aucun interet...
La logique était Benzema= français, et selon les préceptes de certains, il doit supporter tous les clubs français, donc de par ce fait, ne pas marquer contre l'un d'eux... Sérieux, c'est si compliqué que ca
Enfin, comme t'es visiblement limité, je t'explique où résidait l'objectif du topic "( ou alors tout simplement arrêtez de faire chier ceux qui sont pour que Lyon ou Marseille perdent en LDC) "
C'était juste un raisonnement par l'absurde mais "ouin ouin KOM JSUIS INTELIGENT, TU THUMILIE LA
LOL mais tu continues
Tu comprends pas que ce que t'as dit c'est complètement débile
Genre Arsenal qui joue contre Marseille, ils devraient se passer de Nasri ou de Chamakh? Super intelligent quoi.
Et même si la logique voudrait qu'on supporte les clubs de notre pays en Coupe d'Europe, je vois pas en quoi ça devrait changer quelque chose dans la formation des équipes. C'est la compétition c'est tout.
Tu comprends pas que ce que t'as dit c'est complètement débile
Genre Arsenal qui joue contre Marseille, ils devraient se passer de Nasri ou de Chamakh? Super intelligent quoi.
Et même si la logique voudrait qu'on supporte les clubs de notre pays en Coupe d'Europe, je vois pas en quoi ça devrait changer quelque chose dans la formation des équipes. C'est la compétition c'est tout.
Oh mais LOL tu continus (oh t'as vu un autre smiley)
Tu vois, t'as compris le raisonnement, rien de compliqué hein
Ben oui c'est débile, bienvenue dans le monde des TALCS abruti, des topics comme celui-là, y en a sans arrêt mais LOL xD Ptdr JE VAIS MEXITER SUR CELUI LA
Enfin, t'as bien conclu avec une vraie réponse...
Oh oh un autre smiley pour ta peine:
C'est pas parce qu'il y en a sans arrêt qu'il faut continuer à en faire. Et je sais pas si y'en a pleins des topics comme ça vu que je traine pas vraiment ici, vu la mentalité de certaines personnes...(je te ne vises pas )