[Celentano]
Posté le 6 décembre 2010 à 18:16:44
Ca a du être horrible pour Robben...
Tous les Néerlandais ont du être déçus mais alors lui se retrouver en face-à-face et le perdre alors qu'il lui aurait juste fallu lever le ballon de quelques centimètres à peine...
De quoi en faire une dépression...
Nan, quand ils sont revenus ils ont fait la fête pendant 12H avec nous
srx comment il a pu louper ca, un ptit ballon piqué et on en parlait plus
Et quand il se fait accrocher contre Puyol, la il l'aurait mit et Sneijder serai Ballon d'Or, il le doit a Puyol.
Non.
Le but d'Olic, c'est Carrick de la saison dernière, cherche pas plus loin.
Non mais Ribéry m'a fait rager mais d'une force, il crie sur l'arbitre et pam deuxième jaune
SantaBarbara
Posté le 6 décembre 2010 à 18:19:24
srx comment il a pu louper ca, un ptit ballon piqué et on en parlait plus
Stresse de la finale peut-être ?
après c'est un grand joueur donc ...
C'est le thorax de Xabi qui va aux crampons de De Jong, n'inverse pas les rôles, s'il te plaît.
Puis bon, pour une fois que Robben ne plonge pas (contrairement à Iniesta qui a réussi à faire expulser Heitinga de cette façon), tu vas lui reprocher ?
Il fait pas une bonne sortie, pour moi il fait une MAUVAISE sortie qu'il rattrape parfaitement avec un peu de chance
J'ai ri la première phrase.
Iniesta, c'est bien le futur ballon d'or qui s'est fait découpé XXX fois durant le match (Qui a dit Van Bommel ? ) ?
Simple sanction de l'arbitre, une de ses uniques bonnes décisions.
LanceDesEtrons, alors c'est quoi une bonne sortie selon toi ? (en 1 vs 1 off course)
"Incroyable cette passe, Xavi est manchot des pieds à côté de ça. "
n'importe quoi
Une bonne sortie ça aurait été du coté gauche de Casillas
Putain en plus Robben est intelligent, il sait que Casillas sait qu'il utilise le plus souvent son pied gauche alors il sait qu'il va plonger coté gauche, alors Robben lui met un coup de brain mais la chance légendaire espagnole du mondiale aura eu raison de lui
Incroyable cette passe, Xavi est manchot des pieds à côté de ça.
Mon dieu que j'ai ri
Ouai donc en fait selon toi, t'as une chance sur deux de faire une bonne sortie ?
Une bonne sortie, c'est un gardien qui reste sur ses appuis et qui choisit un côté en se couchant bien pour au mieux essayer de dévier la balle s'il se plante de sens, ce qu'a fait Casillas. Après je veux bien croire que ya une part de chance, mais de là à mettre cet arrêt uniquement sur le coup de la chance ... Faut arrêter de rager les gars.