Non Paulo , pas maintenant
On meurt tous un jour.
Adieu Paul .
Nooooooooooooonnn J'ai jamais autant pleurer de ma vie
Repose en paix Paul
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, pas Paul
RIP Paul
Il a porté malheur aux Pays-Bas, je suis heureux qu'il soit mort.
"J'ai ri des petites âmes qui viennent pleurer sur tous les malheurs du monde, alors qu'ils sont devants leur ordi en train de siroter un coca "
Mais +1000 quoi.
Le Prophète du XXIème s'en va, Paul, RiP.
Des choses plus graves dans la vie
Mais RIP quand même(pour un Poulpe..chaud quoi )
RIP au poulpe le + chatteux du monde
(chaud ceux qui croient vraiment qu'il faisait des predictions en mangeant )
c'était un personnage lui
enfin
c'est Marine le Pen qui l'a tué.
http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/etonnant/article/paul-le-poulpe-est-mort-le-fn-m-a-28133
Snif
Paul le poulpe est décédé dans la nuit de lundi à mardi de causes naturelles, a annoncé l'aquarium d'Oberhausen en Allemagne. La star du Mondial 2010 s'était révélée grâce à ses pronostics qui se sont presque toujours révélés exacts.
Le monde du football est en deuil. L'un de ses hérauts a rendu l'âme dans la nuit de lundi à mardi. Paul n'était pas un poulpe comme les autres mais bien le héros de toute une génération. Sa mort laissera sans nul doute une trace indélébile dans l'histoire d'un football meurtri. Car Paul était devenu le pronostiqueur le plus suivi de la planète lors du Mondial sud-africain. Né en 2008 à Weymouth (Angleterre) avant d'être transféré en Allemagne, Paul le poulpe pronostiquait les matchs de l'équipe d'Allemagne en choisissant une moule parmi deux boîtes aux couleurs des pays concernés. Durant l'Euro 2008, il avait deviné quatre des six résultats de la Mannschaft. En juin dernier, sa vision concernant la victoire de la Serbie face à son pays d'adoption, l'Allemagne, lors du premier tour, avait bouleversé le regard que les hommes lui portaient. La légende était née.
Star de la publicité au Moyen-Orient, Paul avait terminé le Mondial sur un sans-faute en pariant sur une victoire de l'Espagne. Devenu un demi-dieu pour le peuple ibère (il a même été nommé citoyen d'honneur de la ville de Carballiño, dans le Nord-Est de l'Espagne), le poulpe était devenu l'ennemi public n°1 aux Pays-Bas, où beaucoup salivaient d'avance de manger ses tentacules en grillade. Paul était pourtant devenu le roi des bookmakers avant de s'éteindre, sans bruit, au sommet de sa gloire, à l'âge de deux ans et demi. « « Il semble qu'il soit mort en douceur pendant la nuit de causes naturelles », a expliqué la direction de l'aquarium d'Oberhausen en Allemagne où la vedette trônait paisiblement. Repose en paix Paul. Et merci...
Souce: Foot365
Un poulpe plus connue que nous tous
Rip
"Le monde du football est en deuil"
"L'un de ses hérauts"
WTF c'est quoi ce site avec cette faute
C'est juste une connerie de poulpe.
M'enfin, comme c'est la mode, R.I.P blablabla.
Paul le Poulpe
RIP