CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'ambiance du parc .....

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Shadowhunt3R4 Shadowhunt3R4
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 12:55:16

Non en 1997 j'avais 4 Ans et j'y ai été surement plus de fois que Poupoumaster_v6 :ok:

RegneDeRIP RegneDeRIP
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 12:56:21

:d) # RegneDeRIP Non je sais juste que Poupoumaster_v6 n'a été qu'un fois au parc des princes en 1 ans et après ça se dit un "vrais" supporter du PSG :sarcastic:

En même temps ses moyens ne lui permettent peut être pas plus hein :(
Un vrai supporter c'est un mec qui supporte le club quoi qu'il arrive (donc déjà exit les tix qui supportent nos adversaires à l'heure actuelle) et qui essai de se rendre au parc au moins de temps en temps. Y aller à chaque match c'est un gros investissement que peu de gens peuvent faire (moi par exemple ce genre d'investissement j'en suis très loin :o)) ), surtout sur ce forum composé essentiellement d'ados.
Aller au stade =/= vrai supporter

Poupoumaster_v6 Poupoumaster_v6
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 12:57:06

Mais que tu es nul, c'est affligeant de trouver des mecs aussi idiots que toi sur des forums. :honte:
Vas-y réponds à la question que j'ai posé.
Parce que c'est facile de faire de l'humour pré-pubaire en éludant la moitié de mes messages...

Shadowhunt3R4 Shadowhunt3R4
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 12:57:36

Et alors :rire:

Moi je fais bien 800 Km pour aller à Dortmund et je n'y vais pas qu'une fois :(
Je fais des déplacements, Lyon, Marseille etc ... :(

Tu sais combien ça coute de faire 1600 km de voiture, d'acheter la place et de trouver un hotel ou quelque part ou dormir ?

Ah ok le clochard :rire:

Poupoumaster_v6 Poupoumaster_v6
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 12:58:34

J'en ai assez entendu. Tu viens de prouver ta bétise et personne ne me contredira je crois :content:

Shadowhunt3R4 Shadowhunt3R4
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 12:59:27

En même temps vous êtes trois à s'acharner sur moi depuis une heure donc je peux pas faire 3 messages par minutes :doute:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 12:59:51

J'ai quand meme du mal a concevoir qu'un soit disant amoureux du PSg accepte qu'on détruise sont stade... meme si ce qu'on fait certains supporter est inacceptable..

Aller au stade =/= vrai supporter
_____________________________
Alors tu les supportes par télépathie ??
Un vrai supporter par définition supporte et aide son équipe, et c'est pas derriere la TV que ca marche.
Il y en a qui les font les 1600km. Et puis biensur tu n'habites pas Paris...

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 13:00:36

"Shadowhunt3R4
Posté le 21 août 2010 à 12:55:16 Non en 1997 j'avais 4 Ans et j'y ai été surement plus de fois que Poupoumaster_v6 "

:d) Argument de footix, assume de ne pas y être allé si jeune, stoo.

RegneDeRIP RegneDeRIP
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 13:00:56

S'acharner ?
C'est toi qui nous les brisent avec tes messages et tes topics à longueur de journée sur le Parc...

Ton papa est riche et peut te payer tout ce que tu veux ?
Félicitation, mais sérieux osef quoi :(

Shadowhunt3R4 Shadowhunt3R4
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 13:02:08
  1. [PoD]Emix Voir le profil de [PoD]Emix
  2. Posté le 21 août 2010 à 13:00:36 Avertir un administrateur
  3. "Shadowhunt3R4

Posté le 21 août 2010 à 12:55:16 Non en 1997 j'avais 4 Ans et j'y ai été surement plus de fois que Poupoumaster_v6 "

:d) Argument de footix, assume de ne pas y être allé si jeune, stoo.

Arguments de footix :doute:
Tu sais ce que sait un père un qui aime le foot et qui veut faire découvrir sa passion à son enfant :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2010 à 13:02:42

En même temps vu le nombre de "cas sociaux" qui allaient voir les matchs au parc, les gents "normaux" n'y allaient plus.

Donc oui tu vire les barjos, ba le stade est vide car ils font fuir les autres.

RegneDeRIP RegneDeRIP
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 13:04:16

:d) # Alors tu les supportes par télépathie ??
Un vrai supporter par définition supporte et aide son équipe, et c'est pas derriere la TV que ca marche.
Il y en a qui les font les 1600km. Et puis biensur tu n'habites pas Paris...

Lis mon message en entier toi...
Le type sous entend qu'à partir du moment ou tu vas au stade tu es forcément un vrai supporter.
Bah non, clairement non. Y a des types qui vont au stade de temps en temps parce qu'ils ne peuvent pas y aller à chaque match et qui sont de bien meilleurs supporters que des mecs qui vont au stade tout les quinze jours mais qui ne sont intéressé que par les résultats (ou autre chose, selon les gouts de chacun).
Moi je préfère un mec qui suit l'actualité, qui soutient quoi qu'il arrive et qui fait 2 ou 3 match au stade dans l'année, qu'un mec qui fait tout les matchs uniquement les années ou l'équipe trust les premières places.

Shadowhunt3R4 Shadowhunt3R4
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 13:07:26

Vous ne faites pas la différence :(

http://www.youtube.com/watch?v=0eb045YWaaI&feature=related

ça c'est des "barjos" :rire: comme tu dis ecniv84 :hap:
Je ne suis en aucun cas pour eux et si ils peuvent dégager du stade je serai bien content :ok:

Par contre ça :
http://www.youtube.com/watch?v=F2w3GNnyvZ0

C'est pas pareil, des gens qui sont passionné par le foot et qui aiment leur club :ok:

Mais bon j'en ai marre de le dire à chaque fois :(

Shadowhunt3R4 Shadowhunt3R4
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 13:08:55
  1. RegneDeRIP Voir le profil de RegneDeRIP
  2. Posté le 21 août 2010 à 13:04:16 Avertir un administrateur
  3. :d) # Alors tu les supportes par télépathie ??

Un vrai supporter par définition supporte et aide son équipe, et c'est pas derriere la TV que ca marche.
Il y en a qui les font les 1600km. Et puis biensur tu n'habites pas Paris...

Lis mon message en entier toi...
Le type sous entend qu'à partir du moment ou tu vas au stade tu es forcément un vrai supporter.
Bah non, clairement non. Y a des types qui vont au stade de temps en temps parce qu'ils ne peuvent pas y aller à chaque match et qui sont de bien meilleurs supporters que des mecs qui vont au stade tout les quinze jours mais qui ne sont intéressé que par les résultats (ou autre chose, selon les gouts de chacun).
Moi je préfère un mec qui suit l'actualité, qui soutient quoi qu'il arrive et qui fait 2 ou 3 match au stade dans l'année, qu'un mec qui fait tout les matchs uniquement les années ou l'équipe trust les premières places.

C'est pour ça que j'ai pris un abonnement même après avoir frôlé la relégation :ok:

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 13:11:52

Donc t'as 17 ans :o))

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 13:13:03

Meme si vous faites parti des clubs bien aidés par la LFP et a qui on hésite pas a offrir une coupe de France, vos résultats en championnats sont pas terribles mais la ventes de vos abonnements était régulieres sauf si je me trompe.

Quoi que tu en dises, Paris évoque le parc des princes, et tous ses abonnés derriere les buts. Je comprends pas ce que tu me dis avec un mec qui va au stade tous les 15j, mais que pour les résultats ? Si c'était les résultats, il ne viendrait pas non ?

C'est facile de supporter ( enfait tu supportes pas mais bon ) ton équipe quand tu t'y investis pas physiquement et financierement et que tu habites a 800km. Tu les ressens pas les humilitation a Paris toi.

Heureusement qu'il y avait des mecs comme lui pour donner une bonne image du Parc que tu ne manquais pas de vanter.

RegneDeRIP RegneDeRIP
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 13:13:17

On en revient au même point, c'est cool pour toi si tu as les moyens. Mais tout le monde ne les a pas. Et faire une hiérarchie des supporters selon leurs revenus c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Un mec qui suit l'actualité, qui soutient quoi qu'il arrive et qui essai d'aller au stade = un vrai supporter.
Tant mieux pour ceux qui peuvent y aller à chaque match mais je ne vois pas en quoi ils sont mieux que les autres, ça prouve juste qu'ils ont plus d'argent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2010 à 13:16:49

Ba oui mais les "supporters" du psg c'est ça, voila pourquoi je ne vais pas voir de match du psg, c'est trop malsain comme ambiance. Et crois moi l'image du psg ne peux pas être plus bas que ça, alors ces mesures, oui je suis pour à 300%, bien que pour moi ça ne changera pas mon image négative que j'ai du parc.

Je vais parfois à Auxerre ou à Lyon, alors que j'habite à quelques minute du parc... cherchez l'erreur.

RegneDeRIP RegneDeRIP
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 13:18:03

Julien-asse-42 qui fait pitié comme d'habitude :-(
Moi j'y vais au Parc hein :ok:
Bon clairement pas à tout les matchs (c'est la faute à mon patron il ne veut pas m'augmenter :sarcastic: ).
De l'argent dans ce club j'en investit à chaque fois que je peux et je ne me sens pas pour autant supérieur à un mec qui ne peut pas aller au Parc parce qu'il n'a pas les moyens.

Hiérarchiser les supporters c'est ça la mort des tribunes, la passion unique à disparue au profit d'une volonté de se montrer...

Shadowhunt3R4 Shadowhunt3R4
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 13:18:12

C'est pas la même chose qu'un abonné qui soutient le club même en déplacement :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment