CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : salaire minimal pro au luxembourg

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Coach90 Coach90
MP
Niveau 9
02 mai 2014 à 23:00:40

Budget moyen en D1 460 000€ Salaire moyen 600€/M

franckyaya17 franckyaya17
MP
Niveau 1
06 décembre 2016 à 20:41:28

Bonsoir, cette conversation est terminée depuis plusieurs années mais au cas où, je recherche des informations. Je suis un joueur de 20 ans, j'évolue au poste de milieu défensif/offensif et je cherche à jouer dans une équipe au Luxembourg en Division 1 ou en Suisse en Division 2 ou 3. Est ce que quelqu'un aurait des conseils a me donner, des témoignages ou quelqu'un qui serait sur place et pourrais m'aider a venir jouer dans une équipe. En espérant que ma question trouve réponse.
Cordialement.

OliverBozanic OliverBozanic
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 15:31:06

Le 06 décembre 2016 à 20:41:28 franckyaya17 a écrit :
Bonsoir, cette conversation est terminée depuis plusieurs années mais au cas où, je recherche des informations. Je suis un joueur de 20 ans, j'évolue au poste de milieu défensif/offensif et je cherche à jouer dans une équipe au Luxembourg en Division 1 ou en Suisse en Division 2 ou 3. Est ce que quelqu'un aurait des conseils a me donner, des témoignages ou quelqu'un qui serait sur place et pourrais m'aider a venir jouer dans une équipe. En espérant que ma question trouve réponse.
Cordialement.

Sans juger de ton niveau, tu es certainement très bon mais il faut savoir que la D2 et D3 suisse, c'est déjà du très très bon niveau.

Par exemple, Matt Moussilou, que tout le monde connaît ici joue en D4 suisse et touche probablement un truc comme 4500-5000CHF avec probablement des autres avantages genre voiture ou appartement.

Lui, reste une exception. En D3, tu as des clubs quasi amateur comme Bavois, difficile de dire ce qu'ils touchent. je pense qu'une partie des renforts dans les clubs de D3 sont pros (Ex : Hochstrasser à Nyon, ancien joueur de Lucerne, Berne, Servette) et une autre n'en vit pas à 100%. les clubs ambitieux peuvent avoir avoir 11 pros dans l'effectif en visant la promotion.

Pour ce qui est de D2, là, même le petit du groupe, souvent décrié car "il n'a rien à faire là", s'est gentiment professionalisé. Les derniers semi-pros de l'équipe sont partis lors du dernier mercato car le président voulait professionalisé et augmenter d'un palier.

le reste des équipes, j'estime que le salaire devrait avoisiner les 5'000CHF, le FC Wil, racheté par un millionaire turc offre des salaires jusqu^à 20'000CHF, le reste, ça dépends bien sur du statut du joueur.

Reste le FC Zürich, qui va remonter en D1 la saison prochaine, qui n'a rien à faire là, offre des slaaires totalement disproportionnés par rapport à la division car c'est un effectif de D1, malheureusement relegué après une saison minée par des conflits internes. Pour illustrer ce que je dis, ce club en question est quasiment en passe de sortir des phases de groupes d'Europa League et a fait match nul contre Villareal.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment