Le 09 octobre 2024 à 18:00:33 :
Bordel on va enfin revenir au sommet
C'est un club qui n'a jamais été au sommet, 3 saisons en D1 seulement et O titre (même pas champion de D2). J'aurais préféré qu'ils reprennent le Racing 92.
Le 09 octobre 2024 à 18:49:09 :
Le club va se renommer RB Paris ?
Non rien à voir.
Red Bull apportera juste son expertise à la famille Arnault.
Ça prendra du temps pas la hype est déjà là.
Content pour vous
En espérant un projet cohérent, et validez cette foutue montée qui vous échappe quasiment tous les ans
En tant qu'amoureux de Paris je vais avoir 2 équipes à supporter en ligue 1 ! Quel bonheur !
Reste à savoir s'ils vont faire n'importe quoi avec l'argent comme le Qatar ou s'ils vont apprendre des erreurs du voisin.
edit : Mboupix va venir en 2027 !
Je peux venir ?
Salut nouveau fan ici allez le PFC
Beaucoup de supporters qui sont sortis du bois aujourd'hui
Et voilà,
La saison prochaine sera différente.
J’ai passer les 6 dernières années de ma vie à aller me cailler le cul à Charlety devant des matchs soporifiques de Ligue 2, je suis con j’aurais du attendre 2025.
Maintenant quoi qu’il arrive tout les supporters du PFC vont se faire étiqueter comme des Cityzens de la Creuse ou des Madrilènes de Champagne-Ardenne.
Mais bon je m’en fou, ça m’empêchera pas de continuer à me transformer en glaçon à Charlety avant le déménagement à Jean Bouin et à faire quelques déplacements avec les UL et le Old Clan.
Si le club réussit dans son projet c’est évident qu’un public opportuniste va venir, mais c’est pas dérangeant m. Ce club manque cruellement de soutien et finalement le fait de changer de dimension c’était la seule solution pour faire venir du monde.
En espérant que Jean Bouin soit temporaire le temps de rénover Charlety. Le PFC c’est le club de Paris mais surtout de l’Est parisien.
Allez PFC !
J'étais déjà dans le train du PFC :
https://youtu.be/g4kdVMrpFZY
Salut j'ai décidé de soutenir le PFC.
Allez !
Cordialement
Investissement à venir dès cet hiver pour être en ligue 1 dès la saison prochaine ?
Le 30 septembre 2024 à 12:42:06 :
ça existe vraiment les supporters du PFC ? pourquoi vous etes pas pour le PSG ?
Plus personne n’osera poser cette question
Tant que le crack Obed reste au PFC ça me va
Le 10 octobre 2024 à 00:04:18 :
Beaucoup de supporters qui sont sortis du bois aujourd'hui
Oui un peu comme le Qatar l'a fait depuis une dizaine d'année, on appelle ca des footix ou des supporters par opportunisme , ces gens la pullulent dans ce type de club.
Content pour vous sa fera un beau derby et surtout on tapera Marseille 4 fois par ans
Bon on aura Jürgen Klopp en DS c’est pas trop mal mais il va falloir vite investir. D’ici 2 ans je pense qu’il faut agrandir les espaces de soins, les massages, les bains de glace, tout dans la recup.
Un coach pas trop prétentieux genre nagelsmann ou Inzaghi
Et comme cracks faut prendre Rodrigo du Real on lui donnera son temps de jeu. Cubarsi, Kimmich pour ses dernières années ça dépanne. Un bon start mes amis parisiens
Alors vous êtes contents ?
Le 10 octobre 2024 à 10:42:23 :
Bon on aura Jürgen Klopp en DS c’est pas trop mal mais il va falloir vite investir. D’ici 2 ans je pense qu’il faut agrandir les espaces de soins, les massages, les bains de glace, tout dans la recup.Un coach pas trop prétentieux genre nagelsmann ou Inzaghi
Et comme cracks faut prendre Rodrigo du Real on lui donnera son temps de jeu. Cubarsi, Kimmich pour ses dernières années ça dépanne. Un bon start mes amis parisiens
Ça finira en Fofana et Diabaté
Supporter de longue date, je me réjouis de la montée en puissance de mon seul et unique club de coeur