CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du DFCO

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 193»
Page suivanteFin
MonsieurSapin MonsieurSapin
MP
Niveau 7
09 juillet 2011 à 22:18:59

Dijon 4 - 2 Sochaux :bave:

Bien que j'ai pas posté ici depuis 1 mois ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:10:26

Dijon Benfica demain :peur:

Dijon-FCO Dijon-FCO
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:08:43

Match nul :oui:

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 02:09:44

Coucou, un benfiquiste vient de rentrer sur votre, en compte bien discuté avec vous amicalement demain soir pour le match, sauriez-vous l'accueillir chaleureusement ou etes vous comme les Parisiens qui n'ont cessé de troller Benfica pour a la fin se faire éliminer ? :peur: Je vous invite également a venir dans le topic @CasaBenfica@ demain soir si vous le voulez pour discuté du match. :hap:

MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 02:10:28

sur votre topic* et* compte bien :)

Tom_Paris Tom_Paris
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 02:12:37

Il reste des casquettes "on est en ligue 1"? :noel:

Dijon-FCO Dijon-FCO
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 02:29:12

Il reste des casquettes "on est en ligue 1"? :noel:

:oui:

No_Name_Boys Voir le profil de No_Name_Boys
Posté le 12 juillet 2011 à 02:09:44 Avertir un administrateur
Coucou, un benfiquiste vient de rentrer sur votre, en compte bien discuté avec vous amicalement demain soir pour le match, sauriez-vous l'accueillir chaleureusement ou etes vous comme les Parisiens qui n'ont cessé de troller Benfica pour a la fin se faire éliminer ? :peur: Je vous invite également a venir dans le topic @CasaBenfica@ demain soir si vous le voulez pour discuté du match. :hap:

Pas de soucis, nous sommes accueillants ici, pas comme à Paris :hap:
J'aurais dû être au match pour interviewer Aimar et Saviola mais des circonstances ont fait que j'ai annuler mon déplacement :-(

MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 02:41:44

J'ai lu ton topic l'autre jour, toute mes condoléances. :-(

En tout cas j'espère etre la demain avec vous, et si vous avez des questions sur Benfica n'hésité pas j'essayerai de répondre du mieux que possible. :)

Dijon-FCO Dijon-FCO
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 02:44:39

Merci :-(

Juste une question:

Qui remplace Coentrao?

MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 03:49:31

Pour l'instant c'est Fabio Faria qui occupe le poste de latéral gauche, mais c'est pour les matchs amicaux, car le réel suppléant c'est César Peixoto, il y a aussi le jeune Lionel Carole mais il sera absent en Aout puisqu'il joue la Coupe du Monde des -20 avec la France, il y a d'autres joueurs mais qui ne jouent jamais meme pas en amicaux donc pas la peine de les cité. Cependant Benfica est en train de tenter de recruter un latéral gauche, des noms comme Royston Drenthe, Ansaldi l'Argentin du Rubin Kazan, et tant d'autres, mais tout est rumeur, cependant, la piste Drenthe est la plus chaude puisque la presse espagnole annonce le transfert imminent dans la semaine.

Il faut dire que Benfica a un réel problème en défense. Car la saison dernière notre défense depuis le départ de David Luiz était " Maxi Pereira - Luisao - Sidnei - Fabio Coentrao " mais Fabio Coentrao est parti au Real Madrid, Sidnei est parti au Besiktas, nous avons acheté Garay qui est a la Copa América avec l'Argentine, au meme titre que Maxi Pereira avec l'Uruguay et Luisao avec le Brésil. Du coup pour tout mois d'Aout ( notamment début du championnat + barrages ligue des champions ) Benfica se retrouve sans défense.
Nous avons Ruben Amorim et Daniel Wass pour le couloir droit, Roderick Miranda ( qui devait joué avec le Portugal la Coupe du Monde -20 mais qui a été rappelé pour la pré-saison vu le peu de défenseurs que nous avons ), Miguel Vitor, et Javi Garcia qui sera replacé en défense central pour le mois d'Aout ( au meme titre que Toulalan a Lyon ) pour la charnière centrale. Et a gauche c'est toujours l'inconnu. :-(

Dijon-FCO Dijon-FCO
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 03:51:48

Drenthe a le profil d'un Coentrao :)

Par contre, ça craint pour le jeune qui peut pas jouer la CDM -20 ans :(

MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 04:40:48

C'est dommage pour lui surtout que c'est le capitaine et le patron de la défense des -20, mais après il a été d'accord pour revenir, l'entraineur aussi, la fédé aussi, donc bon, personne n'a obligé personne.

Macewindos Macewindos
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:38:00

Pour Miranda, je pense pas que sa le chagrine, il a déjà prouver ce qu'il valait en Equipe National, il prefererai peut-être tenté de prouver son talent et ces capactié pour être titulaire pendant l'absence des cadres :(

MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:39:53

Le 11 de Benfica face a Dijon :

___________________Artur Moraes____________________

André Almeida_Miguel Vitor_Javi Garcia_Fabio Faria_

___________________Nemanja Matic___________________

Nicolas Gaitan_____Pablo Aimar_____Bruno César_____

__________Franco Jara__________Oscar Cardozo__________

MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:55:11

La compo que j'ai donné c'est celle qu'il y a sur le site officiel de Benfica, mais sur d'autres site il y a Enzo Perez en milieu offensif droit et Nicolas Gaitan en milieu offensif gauche, donc a vérifier au moment du coup d'envoi :)

Dijon-FCO Dijon-FCO
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:19:27

0-0 et Caceres qui a bute sur Artur, dommage :(

Dijon-FCO Dijon-FCO
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:22:49

PUTAIN DE JOVIAL DE MERDE, RETOURNE AU HAVRE EN LIGUE 2 :(

ARRETE AVEC TA TALONNADE DE MERDE, METS-LE CE PUTAIN DE PLAT DU PIED :(

DEVRAIT Y AVOIR 1-0 /5

MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:57:07

Félicitations a vous pour la vicoitre . :)

En réalité c'était un technique pour faire croire a Paris qu'ils vont nous gagné facilement le 15 Juillet alors qu'enfait c'est nous qui allons les poutrés. :sournois: :hap:

Dijon-FCO Dijon-FCO
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 23:02:42

Merci :noel:

Charley_Fomen Charley_Fomen
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 23:04:36

Génial Courgnaud qui a éliminé deux défensurs en une accélération, la marque des grands :bave: Ce gars a du talent un bon espoir pour la ligue 1

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 193»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment