Merci je commence ma nuit par un film je tourne dans mon lit xD
Finalement je vais mettre mon maillot Heitzmann au stade , maillot collector pour match collector...
8 ans parès avoir vu mon premier match, la ligue 1 nous tend les bras
Ok dès que j'ai repérer Heitzmann jte saute dessus Moi je serais en t-shirt rouge avec une chouette et une écharpe des dogs ;) ! Si jamais ont se croise jte passerais le bonjour ;D
On te guetteras
Et je suis dégouté, il me manque 12€ pour la cotiz, je suis dans la crotte
no t’inquiète pas ca presse pas :D
Ouais mais si il amène l'écharpe
Ah Tu lui feras un bisou
AHAH
Perso j'aurais un vieux maillot Esteves, ou mangione peut-être j'hesite
Mangione 21
C'est le grand jour ! ALLLLEZ DIJON !
Au passage, si quelqu'un sait où je pourrai récupérer le maillot de Mouko
Aucune idée ! :D mouko - salto- boy :D
Mouko Je me rappelerai toujours de ces feinte de plongeon et tout
la Meilleur que j'ai vu était face a Nantes si je me souviens bien
http://www.dfco.fr/archives/10098
Au fait,
C'est le
...
700ème post
Dijon - Rencontre DFCO - Angers
Sécurité renforcée le soir de la rencontre
La fête promet d'être belle, demain soir, mais aussi encadrée. Du côté de la municipalité, « on ne veut pas que cela dégénère », confie Alain Millot, premier adjoint au maire en charge de la sécurité.
« Bien évidemment, ce vendredi soir, ce sera la fête. Il faut savoir goûter les plaisirs mais, pour autant, la ville de Dijon ne souhaite pas que cela dégénère. C'est pour cela que nous avons pris un certain nombre de décisions concernant la consommation d'alcool en parallèle de la création d'événements », annonce l'élu. « Vendredi soir, à partir de 19h 30, au Palais des sports, le match sera retransmis gratuitement sur grand écran. Samedi, en début d'après-midi, rendez-vous est donné aux Allées du parc à Dijon pour saluer et remercier l'équipe de football du DFCO.
A côté de ces moments de fête et de convivialité, nous avons pris un arrêté municipal [/u]qui interdit la détention, la consommation et la vente ambulante de boissons alcoolisées : on peut, en revanche, consommer dans les bars à l'instar de la fête de la musique. C'est valable pour la soirée du vendredi jusqu'au petit matin à 7 heures. Dans le même temps, nous avons interdit l'installation de barbecues sur le domaine public. Cet arrêté sera valable également le samedi après-midi jusqu'en fin de journée. Autre décision que nous avions déjà prise lors du dernier match à Dijon : ce soir, la circulation rue de la Liberté sera neutralisée. Pas de circulation possible en véhicule rue de la liberté », insiste Alain Millot.
Du côté de la police nationale, des renforts ont été appelés. Un dispositif de surveillance est prévu pour la nuit de vendredi à samedi comprenant une quarantaine de militaires, un demi-escadron de gendarmes mobiles, ainsi qu'une quarantaine de policiers, en plus du dispositif habituel. Les établissements de nuit (discothèques, bars) feront l'objet d'une surveillance particulière et un dispositif renforcé sera également en place, samedi après-midi, dans les rues de Dijon.
source : site internet du BIEN PUBLIC