Alors qui vient à Angers?
Je sais pas encore
J'aurai plus d'infos d'ici mardi
Je suis dégouter de pas pouvoir y aller mais mon cœur sera la bas Mais je suivrais sa sur eurosport + radio
En fait, je ne peux pas y aller, je dois garder ma nièce
Eurosport, tant pis
Eurosport aussi
L'année prochaine je vais chez les Dogs normalement, ça va chier du cassoulet en boîte
Y a une soirée de prévu à l'Ekin Kebab (avenue Fosh) vers 20h ce mercredi pour ceux qui veulent les rejoindre, ou se renseigner.
Au fait, Malouda sera là lors de la fête en ville samedi
+ vidéo sur le mur FB de Bauthéac : http://www.youtube.com/watch?v=oferhFxqv0U&feature=player_embedded
Ya une reunion de supporter pour fêter la montée ce week end ?
Samedi à la mairie je crois, l'heure pas sur mais 18h si je me souviens bien
Ok donc rendez vous pour faire la fête alors
Mercredi? Je peut être y aller alors
J'ai jamais vraiment discuté avec les Dogs en plus
Et samedi, c'est 18h il me semble, à confirmer
Je sort pas pour faire la fête ! Je boirais mon petit coup pépère sur le canapé a chanter pour rameter les voisins et après , Je patiente pour chopper un abonnement quand ils seront en ventes :D
Je plante ma tente devant le guichet une semaine à l'avance
Comme ça, je serai le premier
Je m’économise pour tout les matchs de la saison prochaines
Non mon petit DFCO sa seras moi Sinon ont se relais :D
Par contre j'ai hâte de connaitre les prix
C'est une bonne opération d'aller chez les dogs l'année suivante je pense :
Cette année c'était : Abonnement à l'année + cotisation Dogs = 95€ (ou 55€ étudiant). + écharpe Dogs et un déplacement à l'extérieur offert. Sans compter l'ambiance
J'espère que les prix vont pas être excessif en Ligue 1.
Je passerais mercredi soir à l'Ekin, et puis le déplacement à l'extérieur gratuit je le réserve pour le Vélodrome
45€ étudiant*
Je pense que ça va doubler
MonsieurSapin ?
Posté le 23 mai 2011 à 02:17:51 !
C'est une bonne opération d'aller chez les dogs l'année suivante je pense :
Cette année c'était : Abonnement à l'année + cotisation Dogs = 95€ (ou 55€ étudiant). + écharpe Dogs et un déplacement à l'extérieur offert. Sans compter l'ambiance
J'espère que les prix vont pas être excessif en Ligue 1.
Je passerais mercredi soir à l'Ekin, et puis le déplacement à l'extérieur gratuit je le réserve pour le Vélodrome
Pareil mais j'hesite quand même avec G-Guichard ou le Parc
Pouvoir aller au Vélodrome, au Parc des Princes, ou encore Bordeaux, Paris, Lyon, Lille pour même pas 35€ le voyage/place, ça tue quoi
Sur ce, bonne nuit
Bonne nuit à demain :D