Je suis pas de ton avis alors je dis des âneries
95% des footballeurs viennent de milieux défavorisés, ils n'ont pas tous eu d'avoir eu la chance d'avoir une bonne éducation.
C'est pour ça que les centres de formation doivent mieux les éduquer.
Et pourtant dans ton pourcentage Paic tu admettras qu'il n'y a qu'une tres faible minorité qui se comportent comme des abrutis
Des brésiliens qui viennent pour beaucoup des bidon villes on entend quasi jamais parlé d'eux au niveau manque de respect envers leur pays ou leurs supporters
Stop de faire les vicimes Ribery et compagnie sont juste completement idiot c'est tout pas d'excuse a leur trouver et encore moins celle du milieu défavorable
"95% des footballeurs viennent de milieux défavorisés, ils n'ont pas tous eu d'avoir eu la chance d'avoir une bonne éducation"
Un pourcentage,sorti de nul part et sans aucun doute totalement erroné,et un cliché de beauf,le tout dans une même phrase.
Mettre au four Thermostat 8.
A demain pour de nouvelles recettes sur beauf.com
Donc à ton avis ils sont nés cons ? Tu connais l'histoire de la vie de Ribéry un peu ?
Ribéry = prostitution, insultes, bagarre...j'attends avec impatience le trafique de drogue, la contrebande d'armes et le blanchiment d'argent !
Donc selon toi avoir une enfance difficile justifie le fait de devenir un sombre idiot a l'age adulte ?
A un moment donné il faut savoir reconnaitre que des cons il y en a partout dans les milieux pauvres comme dans les milieux aisés et arreter avec cette excuse de "ouais mais lui il était pauvre quand il était petit alors c'est normal qu'il soit con maintenant "
J'ai eu une enfance de merde dans les quartiers et je ne suis pas un pauvre abruti comme l'est Ribery
Un peu de logique stp Paic
ouais franky montana est dans la place .
95% des footballeurs viennent de milieux défavorisés, ils n'ont pas tous eu d'avoir eu la chance d'avoir une bonne éducation.
Si tu nous donnais des sources au lieu de lancer des chiffres sortis de nul part ca serait pas mal tu crois pas? Tu peux pas construire un argumentaire sur des affirmations bidons sorties de nul part.
"Un pourcentage,sorti de nul part et sans aucun doute totalement erroné,et un cliché de beauf,le tout dans une même phrase.
Mettre au four Thermostat 8.
A demain pour de nouvelles recettes sur beauf.com "
Je ne fais que répéter les propos de Larqué, je crois. Et puis si t'es si fort, prend la biographie de tout les 23 pour voir, et dis moi ceux qui viennent pas de milieux défavorisés, ils doivent pas être beaucoup
Par exemple Gourcuff est intelligent, il a un comportement modèle, mais il a du vivre dans de bonnes conditions avec Papa entraineur de foot.
bah... ouais
"95% des footballeurs viennent de milieux défavorisés, ils n'ont pas tous eu d'avoir eu la chance d'avoir une bonne éducation."
Pour combien de footballeurs au comportement inacceptable ?
Tu parles des footballeurs,ça dépasse les 23 sélectionnés pour le mondial,je pense.
Gourcuff a été bien éduqué,c'est aussi simple que ça.
On peut venir d'un milieu "défavorisé" (que l'on m'explique ce que cela veut dire en France déjà...) et être très bien éduqué,pas besoin d'argent pour ça.
Il y a des mecs qui ont grandis avec des parents blindés,et qui n'ont de respect pour rien ni personne,et qui sont pour finir,cons comme leurs pieds.
Bon j'avoue, j'ai exagéré.
En fait c'est Riolo qui dit que seulement 5% des joueurs viennent de milieux favorisés.
http://www.gonzai.com/node/952
Enfin ça change pas grand chose à mon propos, l'idée est la.
Ouais donc en gros c'est même pas la peine de discuter avec toi t'es bourré de clichés mec
L'enfance difficile c'est pas le soucis premier dans la construction d'un être humain et du respect et je te ressorts toutes les équipes venant d'Afrique et de milieux plus que défavorisés avec des joueurs ayant une enfance qui ferait chialer même le plus dur d'entre nous et pourtant ces gens la mouillent le maillot sans pour autant avoir fait des études supérieurs
Il ne faut pas avoir Bac + 15 pour connaitre le respect tout ce que j'ai a ajouter face a tes clichés moisis c'est même honteux que t'en arrive la sérieux ...
PaicCitronVert
Posté le 20 juin 2010 à 02:01:19 # Simon-McKay Voir le profil de Simon-McKay [X]
bah... ouais
Sors un peu de tes clichés, tu fais peine à voir la. La plupart des brésiliens viennent de vrais milieux défavorisés contrairement aux joueurs français, ça en fait pas des idiots pour autant, bien au contraire.
lol No mais stop là Ribéry a pas eu une enfance difficile (à part son accident vu sa gueule). Si il aurait eu une enfance de merde, il aurait déjà sorti un livre . C'est pas parce que tu viens de la cité que ton enfance a été difficile. C'est juste que ce mec se prend pour un boss et est pas assez mature. Bref, ça sert à rien de justifier son comportement de 5ème .
Pour moi un gosse mal élevé est un gosse qui a eu une enfance difficile.
Un bon gros cliché donc
J'aimerais que tu me réponde au sujet de tout les joueurs du monde entier venant de pays plus que pauvres et qui se comportent a l'age adulte comme des hommes des vrais stp
Heu lol c'est une blague? Paris Hilton a eu une enfance difficile? La jet set en général?