Ils explosent tout le monde aux éliminatoire, en phase de poule, mais à l'arrivé, ils vont jamais au bout
et ça sera pareil en 2010
normal ya toujour le portugal dans la competition
La france c'est le contraire
La multiplication de ce genre de topics montre bien que ces équipes font vraiment peur.
C'est vrai que l'Espagne n'est pas allé loin en 2008, à l'Euro.
C'est vrai que le Portugal explose tout aux eliminatoires ...
Footix
En CDM
Osef de l'Euro
et tu viens de l'apprendre sur le topic qui parlait des parcours de l'Allemagne
c'est vrai que la France a toujours fait sensation depuis sa dernière victoire.
Non mais je sais que L'Espagne n'a jamais dépassé les 1/4 sauf en 1950
clair toute cette rage contre l'espagne ne fais penser que plus les gens rage plus elle devient forte
J'avoue je rage d'une équipe qui n'a jamais rien fait en CDM
Les pays bas vont tout déchirer
Je plussoie Wallace.
Ah ok celui qui cite le Portugal.
Dois-je te rappeler qu'ils ont fais les barrages ?
Portugal.
n'importe quoi, en 98, la france a gagné les matchs de poules avec des 4-0 ou 5-0, prend pas 2006 pour une généralité
en tout cas, cette année, elle mérite vraiment pas de gagner, avec des joueurs qui courent même pas...
franchement, ce serai pas domenech le selectionneur, la france ferai trop mal cette année
non tu rage surtout de la meilleur equipe du monde a l'heur actuelle premier mondial championne d'europe depuis 2000 la france elle fais quoi arrivée en final oui mais perdue on ne retient que les vainqueur humilier en poule de l'euro obliger de profiter d'une fail arbitrale pour ce qualifier...
Le portugal ne fait pas des massacres pour bider ensuite, ils sont souvent bof au début et jouent bien ensuite, mais ils perdent bêtement sur penalty ou coup de pied arrêté même a 70% de possessions
C'est juste que le facteur chance est très important en foot, et eux n'en ont pas eu jusqu'ici.