Lens qui a coulé à partir de 2002, après nous avoir tenu tête.
Monaco relégué à une place dans le ventre mou depuis 2005.
Lille est tangent depuis quelques années...ils vont bientôt coûler.
Bordeaux a osé nous défier sur les dernières saisons, au point de nous voler notre titre en 2009 : voyez ce qu'il en est de leur situation actuellement.
Bientôt viendra le tour de Marseille, qui restait en embuscade depuis un certain temps, mais qui ne peut désormais plus se cacher.
Quand on joue dans la même cour que Lyon, on finit par perdre...tôt ou tard.
J'avoue ça fait trop flipper
On a oser les battre à Gerland , il se sont vengé
+10000 . LYON CAPITALE !
Lyon > Marseille > Lille > Bordeaux .
moauis,je suis assez d'ccord,sauf pour L'OM , qui a beacoup plus d'atouts que les clubs cités précedemment.
pour , on se dirige vers 1 championnat à 2 clubs comme en espagne ou les deux Olympiques se défieront chaque année pour le titre
Le Lyon a faim. Le goût des marseillais le fait saliver d'avance ...
Il n'y a que Paris qui puisse défier Lyon
Je ne trouve pas qu'on se dirige vers un championnat à l'espagnol, des équipes comme Lille, Montpellier et Auxerre ont montré qu'ils avaient des ressources cette année, et Lyon a été très fragile donc bon
Lille tangent mouais .. toute les années ils ont une bonne équipe après bien sur que Lyon reste le roi incontesté de la Ligue 1
Bref sinon L'année prochaine , il va y avoir la bataille entre Lyon et Marseille mais je vois mal l'équipe de l'OM faire une mauvaise saison ...
De plus, on peut observer une certaine proportionnalité dans les châtiments :
Lens nous a fait douter jusqu'à la toute dernière journée en 2002. C'était un match décisif. Résultat : la Ligue 2 pour eux peu après.
Bordeaux a poussé l'affront jusqu'à l'extrême. Résultat : ils sont punis en ne disputant aucune compétition européenne la saison prochaine, vont perdre leurs éléments principaux sur le terrain, ainsi que leur entraineur.
Tu es détestable.
Ma Pepper.
je vois aussi un duel OL-OM mais bon pas a l'abri des surprises
Le pire c'est que c'est vrai, mais Marseille semble avoir des ressources
Sur la régularité, on ne fait pas mieux que Lyon.
Tu ne joues plus à FUT toi, non ?
OL > all club du monde
j'avoue y'a que Lyon qui sur ces 10 dernières années tien une vrai cadence