Petit vélo a fait monter Zahia sur sa selle
MDRRRRRRRRRRRR Ménes la zahia elle me fait trop rire
Rick Hunter
01/05/10 22:59
» Répondre
Selon mes informations, Valbuena aurait été contraint de monter sur un tabouret pour la dite besogne. Quant à Pierrot le footre, il n'aurait malheureusement pas trouver son instrument pour jouer l'un de ses plus beaux airs à Zahia. Vie de merde...
Ce post aussi il ma bien fait rire
]c'est zahia qui risque de morfler pour détournement de mineur avec valbuena
ismailataiwo
Posté le 2 mai 2010 à 00:23:06
]c'est zahia qui risque de morfler pour détournement de mineur avec valbuena
omg
http://blogs.rtl.fr/foot//public/pierre_string_tete.JPG
Relayé il y a un quart d'heure par Eurosport, OMG.
Non la photo de drin2 nedevrait pas existé
Je m'arrête pas de rire en pensant à Menez qui se tape Zahia
Non sérieux si c'est vrai bogoss Pierre tu gères
http://www.eurosport.fr/football/valbuena-convoque_sto2310753/story.shtml
Ok
décidément qu'est ce qu'on se bidonne en cette fin de saison
nan mais si c'est vrai franchement c'est incroyable
Ménès avec Zahia nan mais sérieux quoi
Cette affaire c'est vraiment n'importe quoi. Tout le monde est convoqué par la police, tout le monde se tape des putes. C'est la fête du slip.....
Selon mes informations, Valbuena aurait été contraint de monter sur un tabouret pour la dite besogne. Quant à Pierrot le footre, il n'aurait malheureusement pas trouver son instrument pour jouer l'un de ses plus beaux airs à Zahia. Vie de merde
Il faut lui posé la question sur son blog
normalement il devrait poster un com dans pas longtemps sur le match de ce soir, on verra s'il va en parler ou non
Je serai là
J'ai mis 30 bonnes secondes pour me calmer après avoir imaginé la scène.
O M G
Nooooooon paaaas Pieeeroooot!!!!!!!!
Voilà ce que Pierrot nous disait au sujet de ce dossier:
""Sans transition et puisque je lis sur le blog que je n'en ai pas suffisamment parlé, je vais évoquer le sujet qui brûle toutes les lèvres de l'hexagone depuis le week-end dernier. Le problème, c'est que je ne vois pas bien ce que je pourrais apporter au débat et à l'haletante course à l'échalote dans laquelle se sont lancés tous les médias - en particulier sur le Net - pour balancer les noms des vilains Bleus qui ont fauté.
N'étant pas "proche du dossier" sur ce coup-là, je me garderai bien de tout commentaire. D'abord parce que, pour vous dire la vérité, ça ne me passionne pas plus ça. Après tout, les mecs font ce qu'ils veulent de leurs soirées. Et puis parce que ce n'est pas mon style ni mon rôle d'énoncer des considérations moralisatrices dénuées d'intérêt. Si une mineure est mêlée à cette histoire comme il semble que ce soit le cas, la justice fera son boulot. Pour le reste, les joueurs impliqués devront gérer ça avec les premiers concernés, à savoir leur famille. Et "cela ne nous... re-garde pas !""
Effectivement, je comprends qu'il préférait ne pas commenter :D
Enfin on verra, si ça s'trouve il n'a rien à voir.
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/1221778/
il en parle pas le sans-couilles