on les reçoit a quel heure les nouveaux paquets de la journée ?
et quelq'un peut m'expliquer pourquoi j'ai reçu un paquet en plus cette journée ?
pk j'ai eu 7 paquet
et comment on egange? je sais qu'on peu faire 3 proposition mais comment voir celle des autre?
on peut pas voir celle des autres ... ca les échanges par apport au demande ... par ex .. tu demande a échangé Anelka contre un joueur d'italie ... et que un autre joueur veut échangé un joueur d'italie contre un joueur de france ... et la le changement ce fais automatiquement
sinon je suis a la recherche de 3 joueurs japonnais
- Matsui
- Honda
- Okuba
Si quelqu'un les a merci de me les réservés =D
Tu as eu un paquet bonus car un mec de ton groupe à remplis son album à 20%
J'ai tes 3 joueurs mais pas en double , désolé
zut il me manque plus que Okuba pour finir le Japon =D
merci david villa d'avoir répondu
mais chaud j'ai qu'une personne dans le groupe ou je suis, on peut pas changer ?
j'ai reçuencore 1 paquet
à mon avis le jeu du quizz fait gagner des paquets non ?
ok merci
Salut à tous.
J'ai 9 images en doubles a échanger pour ceux que cela intéresse:
Grighting, Sui
Myong guk, CDN
Santa cruz, Par
mc Donald, Aus
Adler, All
Kirm et Breck, Slo
Meghni, Alg
Dites quels joueurs vous voulez dans le lot et dites moi quels joueurs vous avez a échanger.
Pour gagner un paquet de plus, il faut participer au niveau 3 du Quizz Fifa.
et pareil pour les autres jeux non ?
Double : Taiwo, Torre, Cahill, Lukovic
Malawi > Pour les autres jeux je ne sais pas, j'ai lu ce qui était écrit dans la Foire aux Questions, j'ai essayé et j'ai eu mon paquet.
Par contre c'est un par semaine avec ce jeu apparemment..
Bonjour. Si on rejoint un groupe, on ne pourra pas participer au tirage au sort pour gagner un album complet après la coupe du monde, non ?
Il y a de la place dans un de vos groupes encore ?
C'est bon j'ai obtenu la réponse. En gros les groupes sont exclus du tirage au sort. Vaut mieux le faire individuellement ou alors avoir des doubles comptes