CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 49464947494849494950495149524953495449554956  ... 4986»
Page suivanteFin
PhillipsHD PhillipsHD
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 18:15:58

Suffit de regarder le classement.
Monaco peut être européen..

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:20:11

J'avoue, c'est énorme ce championnat d'un côté :rire:
Avec 3 victoires consécutives tu peux passer de la 16ème place à la 6ème :bave: :rire:
Normal qu'on fasse rien en Europe après :rire2:

PhillipsHD PhillipsHD
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 18:21:27

Je vois bien ça :

- OM
- Lyon
- Lille
- PSG
- Rennes
- Bordeaux

Et ce que j'aimerais ( :hap: )

- OM
- Lille
- Rennes
- PSG
- Saint Etienne
- Lyon

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:23:46

J'aurais aimé Rennes sur le podium moi mais c'est mort maintenant :-(
Sinon je vois toujours ça :d)

1/ OM
2/ Lille
3/ Lyon
4/ PSG
5/ Rennes

PhillipsHD PhillipsHD
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 18:25:28

Je préferais Paris en LDC.
Tout ça pour faire rager Aulas.
Et qu'il perdre plein de thunes.

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:28:11

Je sais mais d'un autre côté voir les Parisiens rageaient à mort de louper la C1 encore une fois ça serait jouissif aussi, entre les 2 mon coeur balance :hap: :coeur: :noel:

PhillipsHD PhillipsHD
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 18:28:38

Le mieux.

Lyon 4ème.
Paris qui se fait sortir en Tour Préliminaire :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:33:25

Je préfère encore voir Paris en C1 que Lyon.

OSEF de Paris ils se feront vite jarter :hap:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:33:30

Ah ouais là j'avoue scénario idéal quoi :rire:
Et que Paris se prenne une équipe moyenne au tirage, comme ça ils y croient à fond, ils font déjà des pronos sur les poules et tout et au final :d) pounéd :bave: :coeur: :o))

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:34:51

Tain si taiwo se mange une suspension :-(
ballack et eto'o n'avaient eu que des amendes il me semble.

puis j'aurai bien aimé voir toute l'équipe chanter tant qu'à faire, ils auraient pas pu suspendre tout les joueurs et on aurait eu qu'une amende à payer :hap:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:35:29

Il va s'en prendre une obligé :oui: :-(
On veut pas de l'OM Champion :-( :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:36:13

puis j'aurai bien aimé voir toute l'équipe chanter tant qu'à faire, ils auraient pas pu suspendre tout les joueurs

T'es fou ils se seraient fait un plaisir de le faire si ça peut nous empêcher d'être champions :rire:

PhillipsHD PhillipsHD
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 18:36:22

Le PSG joue la vierge effarouchée

Elle n'en finit plus de faire parler cette chanson de Taye Taiwo au micro du Stade de France. Le joueur, son entraîneur et ses dirigeants estiment tous que c'était une erreur de vouloir communier avec le public marseillais de la sorte. Après les excuses sincères de Taiwo devant la presse, les regrets de Jean-Claude Dassier (lire ici) et Didier Deschamps (lire ici), l'histoire aurait pu s'arrêter là jusqu'à la convocation du Nigérian devant le conseil national de l'éthique (CNE), mais il n'en est rien.

Du côté du Paris SG, on ne souhaite visiblement pas clore l'affaire et après le président Leproux, ce sont l'entraîneur et les joueurs parisiens qui en remettent une couche. "Le club doit prendre des décisions, Marseille dans ce cas-là, Jean-Claude Dassier et surtout Didier Deschamps qui est l’entraîneur. Si demain un de mes joueurs se permettait d’insulter les supporteurs de Marseille, je monterais au créneau. C’est inadmissible. On a besoin de montrer une autre image du football" a estimé Antoine Kombouaré sur RMC. On rappellera tout de même à l'entraîneur du PSG que Dassier et Deschamps ont condamné ce dérapage verbal. De plus, Kombouaré a un passé assez lourd concernant son attitude sur les bancs de touche, se retrouvant bien souvent exclu par les arbitres pour des propos que l'on pourrait qualifier de déplacés. La critique est aisée, mais l'art est difficile.

Grégory Coupet, lui aussi, n'hésite pas à en remettre une couche : "Comment penser à des propos comme ça dans l'euphorie ? Mais moi, quand je suis euphorique, j'aime tout le monde, je ne dis pas ça. Je ne comprends pas. Le football a besoin d'exemples plus que d'erreurs comme ça" a déclaré le gardien du PSG dans l'émission Lundi Foot sur Eurosport. Là aussi, on rappellera le contexte du dérapage à Coupet : Taiwo a pris le micro alors que les supporters marseillais entonnaient un chant hostile au PSG, Taiwo a suivi le mouvement, si l'on ose dire.

L'ancien Marseillais, Claude Makelele, fort de la sagesse de ses 38 ans, a tenu, lui, à apaiser la situation : "Taiwo, c'est quelqu'un de bien. Il a présenté ses excuses, tant mieux. Ça peut arriver à n'importe qui. C'est dommage, car cela gâche leur fête" a-t-il avoué dans le Club Liza sur RTL. Un discours sensé que l'on aurait aimé entendre plus souvent ces dernières heures après le mea-culpa et les excuses marseillaises. Alors halte ! Ne tirez plus sur Taiwo. Merci pour lui.

Très bon article, genre ça les choque ces parigos. Faut arrêter.

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:38:59

Bien Makeuleuleu pour une fois :fier: :hap:

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:39:11

Voilà makelele a tout compris, ce vieux aigri de coupet toujours à l'ouest ce type :-(
c'était même pas un chant haineux, vu son intonation quand il l'a chanté il avait le sourire aux lèvres , bref il voulait juste faire participer le public :sleep:

j'espère que ses excuses ont marché, et que sa voix et sa tête de gamin plaidera en sa faveur. :noel: :coeur:

but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:41:05

Non mais dans la fond le club du Psg cherche simplement à foutre la merde dans notre club.

PhillipsHD PhillipsHD
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 18:41:21

Réponse jeudi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:42:42

A la base Taiwo n'avait pas a faire ça il est footballeur pro pas un supporter banal. Normal que les parisiens font tout pour l'enfoncer, on aurait fait la même chose si c'était l'un d'eux.

makaveii13 makaveii13
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:43:19

Nan mais c'était juste épique quand Taiwo a pris le micro, un chant pareil résonné dans tout le stade de france, tout simplement bandant :bave:

PhillipsHD PhillipsHD
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 18:45:00

J'avoue j'ai kiffé !

les masyllais montent a pariiis pou encoulay la psgay

:content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment