CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 49304931493249334934493549364937493849394940  ... 4986»
Page suivanteFin
ModeSansEchec ModeSansEchec
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:51:57

J'suis pas antisocial, simplement je me méfie de tout et de tout le monde, j'ai confiance en personne, j'ai appris de mes erreurs voilà tout.

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:52:16

Hyppia
Posté le 25 avril 2011 à 01:44:43 Bah non ça pimente rien du tout, je pense que si tu t'étais pas autant emboucaner avec ta copine elle ne serait pas aller voir ailleurs.

:d) J'pense aussi mais c'est plus complexe qu'une simple dispute mais flême de rentrer dans les détails et d'écrire un pavé :oui: :o))

Soit ça passe soit ça casse, mais s'emboucaner avec sa copine c'est vraiment ridicule.

:d) Ben dit comme ça oui normal mais personne n'y échappe, les relations humaines sont faites ainsi, tu peux pas toujours être d'accord avec l'autre personne, abonder dans son sens, ne pais aimer qu'elle fasse quelque chose,...

Et si je le vire c'est pas parce qu'on s'entend pas, c'est pour autre chose

:d) Pourquoi :question: :noel:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:54:32

ModeSansEchec
Posté le 25 avril 2011 à 01:47:17 J'ai vraiment 17 ans, 18 en octobre pour être précis.

C'est sûr, je me dis parfois qu'une longue relation aussi jeune, ça peut me gâcher ma "fin d'adolescence", j'aimerais juste en profiter et là je me rends compte que c'est pas possible.

:d) Bah ouais voilà t'es jeune quoi encore pour te caser :ouch:
Après j'dis pas que c'est nul ou quoi, si tu serais heureux avec elle je te dirais de profiter et de continuer mais là vu que ça fonctionne pas tu devrais pas avoir trop de regrets non plus, pense à toi aussi un peu :o))

axylin12
Posté le 25 avril 2011 à 01:50:32 "A force de te dire ça t'arrives à t'en persuader en même temps mais TOUT LE MONDE éprouve des sentiments pour une autre personne un jour ou l'autre "

http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnalit%C3%A9_antisociale

T'auras beau me sortir 1000 défitions ou quoi je penserais toujours pareil à ce sujet :oui: :o))

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:56:19

Bah ouais Juventini, pourtant c'est possible, quand elle fait un truc qui me plait pas, je lui dit rien.
Elle le fait et elle me casse pas les roustons comme ça, et jusqu'ici tout se passe très bien :hap:

Je me vois vraiment mal être le copain super chiant que tu dois être, le mec qui contrôle tout et qui doit se comporter comme la pire des meufs avec sa copine, pour moi c'est impossible, elle fait ce qu'elle veut et je sais qu'elle ira pas voir ailleurs, parce que moi > All :hap:

Et si on se quitte c'est parce qu'elle part habiter Barcelone l'année prochaine, et que les relations à distance, putain mais ça pue la merde :rire:

ModeSansEchec ModeSansEchec
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:56:57

:d) Bah ouais voilà t'es jeune quoi encore pour te caser :ouch:
Après j'dis pas que c'est nul ou quoi, si tu serais heureux avec elle je te dirais de profiter et de continuer mais là vu que ça fonctionne pas tu devrais pas avoir trop de regrets non plus, pense à toi aussi un peu :o))

C'est tout con, mais même si j'éprouve pas de sentiments amoureux pour elle, je pourrais pas lui faire de mal.
Donc, c'est sûr que d'ici le bac je serai plus avec, mais va falloir que je la prépare psychologiquement :(

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:59:20

Hyppia
Posté le 25 avril 2011 à 01:56:19 Bah ouais Juventini, pourtant c'est possible, quand elle fait un truc qui me plait pas, je lui dit rien.
Elle le fait et elle me casse pas les roustons comme ça, et jusqu'ici tout se passe très bien

:d) Ah Ok pas de caractère la meuf :-(

Je me vois vraiment mal être le copain super chiant que tu dois être, le mec qui contrôle tout et qui doit se comporter comme la pire des meufs avec sa copine, pour moi c'est impossible, elle fait ce qu'elle veut et je sais qu'elle ira pas voir ailleurs, parce que moi > All

:d) Je suis carrément pas comme ça mec :rire:
Elle sort quand elle veut hein, elle est déjà allée en boîte sans moi, je la flique jamais, alors là désolé mais tu te plantes à mort :oui: :rire2:
Je contrôle rien du tout, au contraire même, je lui dis souvent d'aller s'éclater avec ses copines et tout, que ça fait du bien de pas être tout le temps ensemble, qu'elle se change les idées,... :oui: :ok:
Après dire qu'elle ira pas ailleurs tu peux jamais en être sur de ça et tu le sais très bien.

Et si on se quitte c'est parce qu'elle part habiter Barcelone l'année prochaine, et que les relations à distance, putain mais ça pue la merde

Aie :hap:

ModeSansEchec ModeSansEchec
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:00:50
  1. Hyppia Voir le profil de Hyppia
  2. Posté le 25 avril 2011 à 01:56:19 Avertir un administrateur
  3. Bah ouais Juventini, pourtant c'est possible, quand elle fait un truc qui me plait pas, je lui dit rien.

Elle le fait et elle me casse pas les roustons comme ça, et jusqu'ici tout se passe très bien :hap:

Je me vois vraiment mal être le copain super chiant que tu dois être, le mec qui contrôle tout et qui doit se comporter comme la pire des meufs avec sa copine, pour moi c'est impossible, elle fait ce qu'elle veut et je sais qu'elle ira pas voir ailleurs, parce que moi > All :hap:

Et si on se quitte c'est parce qu'elle part habiter Barcelone l'année prochaine, et que les relations à distance, putain mais ça pue la merde :rire:

+1 pour les relations à distance, c'est vraiment impossible.

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:02:43

Puis quand je parlais de dispute c'est pas des disputes ou on se tape hein, j'ai jamais levé la main sur elle et je le ferais jamais, je parle de p'tites disputes de merde ou tu te fais la gueule pendant 30min-1h, si t'en a jamais eu ben c'est chelou sérieux :doute: :o))
Après les grosses oui j'en ai déjà eu, et c'est sur qu'il vaut mieux les éviter, mais avec le recul souvent tu observes après que y a quand même eu un côté positif à l'engueulade :oui:
Quand c'est finit et que tu mets tout à plat, ça repart encore mieux qu'avant quoi, ça a permit de crever un abcès, tu te rends compte que tu l'aimes vraiment et peut être encore plus,...

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:03:35
  1. Ignorer Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 25 avril 2011 à 02:02:43 Avertir un administrateur
  3. Puis quand je parlais de dispute c'est pas des disputes ou on se tape hein, j'ai jamais levé la main sur elle et je le ferais jamais

:-( :noel:

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:03:57

C'est même pas une question de caractère Juventini, je pense qu'elle en a peut-être plus que moi, c'est même sur.
Mais si je devais l'envoyer chier à chaque fois qu'un truc me plait pas, lol quoi.
Passé un moment elle me racontait ses histoire de cul qu'elle avait eu avant moi, je rageais comme un cochon mais bon au final ça lui ait passé :hap:

Si t'es pas un flic (ce dont je doute :hap: ) pourquoi tu te prends la tête avec ta copine ?
Et puis, j'ai la certitude qu'elle ira pas voir ailleurs, parce qu'à l'heure actuelle, elle pourra pas trouvé mieux que moi :hap:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:04:40

Pour les relations à distances ça dépends si c'es vraiment loin, de quand est-ce que tu la vois (assez régulièrement ou non) et surtout il vaut mieux que ça commence sur des bases solides, du genre tu sors avec elle depuis quelques mois en la voyant tout les jours et après selon les étudees et tout t'es forcé de t'éloigner, ben ça peut marche, parce que y a un passé récent qui a vraiment créé un truc, par contre si tu sors avec la fille que depuis quelques semaines là c'est quasi-impossible j'avoue :oui :(

ModeSansEchec ModeSansEchec
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:05:59
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 25 avril 2011 à 02:02:43 Avertir un administrateur
  3. Puis quand je parlais de dispute c'est pas des disputes ou on se tape hein, j'ai jamais levé la main sur elle et je le ferais jamais, je parle de p'tites disputes de merde ou tu te fais la gueule pendant 30min-1h, si t'en a jamais eu ben c'est chelou sérieux :doute: :o))

Après les grosses oui j'en ai déjà eu, et c'est sur qu'il vaut mieux les éviter, mais avec le recul souvent tu observes après que y a quand même eu un côté positif à l'engueulade :oui:
Quand c'est finit et que tu mets tout à plat, ça repart encore mieux qu'avant quoi, ça a permit de crever un abcès, tu te rends compte que tu l'aimes vraiment et peut être encore plus,...

Mais c'est clair, sans dispute et sans avis divergents y a pas de relation.
C'est clair que ça fait du bien de mettre les choses à plat une bonne fois pour toutes et ainsi de crever l'abcès une fois pour toute plutôt que de ne rien dire et de faire "comme si".

ModeSansEchec ModeSansEchec
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:07:04
  1. Hyppia Voir le profil de Hyppia
  2. Posté le 25 avril 2011 à 02:03:57 Avertir un administrateur
  3. C'est même pas une question de caractère Juventini, je pense qu'elle en a peut-être plus que moi, c'est même sur.

Mais si je devais l'envoyer chier à chaque fois qu'un truc me plait pas, lol quoi.

Pas l'envoyer chier à chaque fois, mais t'affirmer.
Un jour ça va te gonfler, genre violent et la dispute viendra de nulle part alors qu'il aurait suffi de lui dire direct ce que tu pensais et ça aurait été fini.

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:07:30

Mais si je devais l'envoyer chier à chaque fois qu'un truc me plait pas, lol quoi

En même temps j'a pas dis ça non plus :(

Si t'es pas un flic (ce dont je doute ) pourquoi tu te prends la tête avec ta copine ?

Mais mec j'te parle de disputes de merde, pour des broutilles, si t'en a pas bah sérieux ça doit être naze ton histoire :rire:
Tout le monde se prends la tête pour un truc tout con pendant quelques heures, après t'oublies et c'est tout hein :hap: :o))

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:08:47

Chaud.

Bah moi j'ai pas ça et tout marche très bien :hap:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:12:10

Ben c'est bizarre sérieux m'enfin :o))

Bon j'vais matter la fin du film ++

ModeSansEchec ModeSansEchec
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:15:33

Bonne nuit, j'vais pas tarder non plus :)

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 10:41:24

J'ai trouvé le prochain maillot de foot que j'vais acheté les gars:
http://www.declic-collection.fr/dc/index.php?script=produit_vetement&ref=1064
:bave: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:49:19

Presque 40 € le t-shirt en coton :rire:

Ara_bica_lol Ara_bica_lol
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:53:57

Il pourrait au moins être floqué à ce prix :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment