CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 29012902290329042905290629072908290929102911  ... 4986»
Page suivanteFin
Canson Canson
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:55:58

Il vont monter faire quoi alors ?
Si on monte pas en groupe organisé , les indep' font se faire discret et ils ont bien raison .
Y aura des groupuscules parisiens autour du stade qui viendront suelement pour casser du marseillais , à moins d'être un groupe je vois pas comment un indep' pourra se defendre , il faudra ranger sa fierté au placard .

Minimal Minimal
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:59:43

Mouais bah on verra mais ça serait quand même con d'en arriver là même si je les comprends les supps qui comptaient faire le déplacement :oui: :(
Mais comme dit Bruno ça arrangera pas le truc bien au contraire :non:

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:01:52

Minimal
Posté le 2 novembre 2010 à 15:53:56 Bah je vois pas pourquoi tu rigoles Debeve
Genre tu crois qu'on va voir les mêmes images que celles des Parisiens en centre ville à Marseille qui fracassaient tout
J'y crois carrément pas

Tu oublis de dire que pas mal de gens des différents quartier de Marseille étaient descendus en centre ville juste pour se taper sur la gueule avec les Parisiens...il est ou le foot dans tout ça. Alors arrêtes de poser les marseillais en pauvre victime...

axylin12 axylin12
MP
Niveau 12
02 novembre 2010 à 16:04:17

Bah oui, on défend notre ville des actes de dégradations des parisiens, logique...

Minimal Minimal
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:06:04

Nan mais Joctix cherche pas, les supps Parisiens ont beaucoup plus de tords que les Marseillais depuis des années donc chut quoi :sarcastic: :sleep:

yac1ne yac1ne
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:06:46

+1 Juv' :ok:

somsung somsung
MP
Niveau 9
02 novembre 2010 à 16:17:00

Chaque année c'est la même chose, moi perso ça me gonfle, ce match ne devrait même pas exister. :sleep:

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:17:30

tu me fais marrer avec ton +1; l'autre trou de balle de Juve ne donne aucun arguments et tu dis +1.
Vous êtes vraiment ridicule.
on peut aller loin comme ça "chut, c'est moi qui ai raison" :sarcastic: pitoyable...

yac1ne yac1ne
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:18:31

Il a raison tu as tort noraj :ok: :sors:

Minimal Minimal
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:21:10

Tu veux que je te sorte quoi comme arguments en même temps :rire:
Suffit de suivre le foot de ces 5 dernières années pour être d'accord avec moi sur le fait que les supporters Parisiens foutent bien plus le bordel que les supporters Marseillais...
C'est un fait, j'y suis pour rien hein :sarcastic:

Et concernant l'épisode du centre ville à Marseille oui les Marseillais ont répliqués mais logique en même temps, tu vois des débiles tout saccageaient tu vas pas rester les bras croisés à regarder sans rien faire :sarcastic:

Après oui certains Marseillais étaient bien contents de pouvoir en tabasser quelque uns aussi, ça j'ai jamais dis le contraire mais les principaux fautifs sont les Parisiens.

Rage bien maintenant :ok:

yac1ne yac1ne
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:22:02

+1 . :noel:

Minimal Minimal
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:28:37

J'adore pouné Jocstix, depuis PES 5 il prends cher le pauvre :snif: :hap:

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:29:01

Si je "rageais" comme vous dites auprés des mecs comme vous ça fait longtemps que j'aurais eu un ulcére, ce qui est loin d'être le cas
+50000 pour moi.

alors votre rage vous pouvez vous la coller ou je pense...

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:29:39

Minimal
Posté le 2 novembre 2010 à 16:28:37 J'adore pouné Jocstix, depuis PES 5 il prends cher le pauvre

Comment tu racontes de la merde, c'est pathétique...

Minimal Minimal
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:33:29

Ah Ok Jocsitx :rire:
Le mec me parle d'argument mais sur mon post ou je lui dis simplement la vérité il réponds juste à mon "rage bien" :rire: :-(
Mais je te comprends y avait plus rien à dire tellement c'est l'évidence même ce que j'ai dis :hap:

yac1ne yac1ne
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:35:21

Ohh oui juv' il le sort :bave: :rire:

bueno_coco bueno_coco
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:37:48

tfaçon c'est simple, sans parler du nombre incalculable d'incidents avec les sups du PSG sans rapport avec l'OM, ya jamais un problème au vélodrome contre le PSG alors qu'au Parc c'est toujours l'anarchie.

Minimal Minimal
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:38:07

Hé ouais hé ouais :fier: :cool: :o))

Bon allez je lance les pronos pour demain, et pour une fois j'ai pas le classement à faire :bave: :content: :hap: :o))

yac1ne yac1ne
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:39:39

:noel: Main opposé enplus nan? :o)) :noel:

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:41:36

Minimal
Posté le 2 novembre 2010 à 16:33:29 Ah Ok Jocsitx
Le mec me parle d'argument mais sur mon post ou je lui dis simplement la vérité il réponds juste à mon "rage bien"
Mais je te comprends y avait plus rien à dire tellement c'est l'évidence même ce que j'ai dis

un débat c'est quelque chose d'ouvert ou chacun expose ses arguments et écoute les arguments de l'autre, ce qui n'est jamais le cas avec toi, donc aucun interêt de discuter.

La preuve dans ton post précedent " je lui dis simplement la vérité" ou est le débat puisque tu consideres détenir la vérité...

sinon il va bien ton petit chien chien, tu lui donne un susucre et tu lui appris des tours :-p (n'est ce pas Yac1ne)...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment