Euh.. là c'est parce que l'OM et ses supporters sont bcp plus proches des pays du Maghreb que le PSG, c'est pas pareil. Si le match était joué en Ukraine, l'OM serait pas à domicile Mais le lieu a été décidé avant de savoir les finalistes donc pas grave
Quand j'dis partout c'est en France et aux alentours, c'est sûr que si tu me pêches un pays de l'Est là ca marchera pas.
Bah non mais si tu vas en Italie, en Allemagne, en Angleterre.. l'OM sera pas plus supporté que Lyon ou Paris. Après en France je suis pas sur que ce soit une fierté de voir les gens chantés "nous sommes les marseillais" alors qu'ils habitent à Lille...
ce soir y'a le parrain
Mais lol kombouaré, il emmène Hoarau et laisse Sankharé a Paris, le truc qui se fait trop pas
GuyStephan
Posté le 26 juillet 2010 à 18:49:08 Mais lol kombouaré, il emmène Hoarau et laisse Sankharé a Paris, le truc qui se fait trop pas
?pas compris?
[____________0_____________] Mandanda
[__0______0______0______0__] Cesar - Diawara - Hilton - Taiwo
[____________0_____________] Cissé
[_____0______________0_____] Lucho - Cheyrou
[__0____________________0__] Valbuena - Ben Arfa
[____________0_____________] Samassa
On a peur de quoi honnêtement ? Hormi, Samassa, le reste est largement supérieur à Paris hein.
Pourquoi tu me parles du PSG ou de l'OL ? L'OM a un capital sympathie énorme, c'est surement le club français le plus connu en Europe.
En plus chaud de me reprendre pour une phrase bateau.
"Après en France je suis pas sur que ce soit une fierté de voir les gens chantés "nous sommes les marseillais" alors qu'ils habitent à Lille... "
Troll.
Posté le 26 juillet 2010 à 18:49:08 Mais lol kombouaré, il emmène Hoarau et laisse Sankharé a Paris, le truc qui se fait trop pas
?pas compris?
Hoarau est suspendu, et il le prends dans le groupe, au contraire de Sankharé
" Malgré sa suspension qu’il purgera lors de cette rencontre, l’attaquant Guillaume Hoarau est bien du voyage au sein de la délégation du club de la Capitale. De leur côté, Jérome Rothen et Younousse Sankharé resteront au Camp des Loges. Les deux joueurs sont toujours mis à l’écart, en attendant que leur situation se décante. "
Comment dire à un joueur qu'il doit partir
pourquoi il prend un joueurs suspendu dans le groupe?
comprend pas
il accompagne juste le groupe a mon avis
[__0______0______0______0__] Cesar - Diawara - Hilton - Taiwo
[____________0_____________] Cissé
[_____0______________0_____] Lucho - Cheyrou
[__0____________________0__] Valbuena - Ben Arfa
[____________0_____________] Samassa
On a peur de quoi honnêtement ? Hormi, Samassa, le reste est largement supérieur à Paris hein.
P'tit doute pour Cheyrou et HBA tout de même.
en meme temps shankaré est vraiment mauvais
si la desh veut vendre ben arfa, ben arfa doit joué
Ben Arfa, c'est son dernier match a coup sûr. Je vois pas pourquoi il jouerait pas.
Cheyrou si, ou Kaboré, peut importe.
En pointe, y'aura Samassa ou Gnabouyou de toute façon.
Il a emmené Edel qui est bléssé aussi, et il a laissé Sankharé et Rothen car AK est con et aime les clashs.
Mouais pas convaincu qu'un seul match puisse changer la donne.
"Ben Arfa, c'est son dernier match a coup sûr. Je vois pas pourquoi il jouerait pas. "
Bah justement si c'est son dernier match je vois pas pourquoi il le mettrait titu.
S'il le vend c'est qu'il a plus confiance dans le joueur, alors ca serait un peu contradictoire de le mettre titu pour un match officiel, tu penses pas ?
ClayGuida
Posté le 26 juillet 2010 à 18:57:10 Mouais pas convaincu qu'un seul match puisse changer la donne
non mais sa rassure
imagine hba fait un match catastrophique... perso j'hesiterai quand a la somme a metrre
en plus desh s'en fou un peu de ce match et puis ont a pas grand monde a gauche, sans niang, sans jordan ayew et avec un andré ayew qui vien juste de reprendre