Salut,
Ce soir j'ai regardé le match du Real. Heureusement que Kaka n'est pas là sinon on aurait dit que c'est encore de sa faute si ils perdent une énième fois un match de grande importance.
Van Der Vaart prend la place de Kaka, quand c'est des petits match contre des petites équipes il (VDV) joue moyennement (pour ne pas dire mauvais). Mais dans un match comme aujourd'hui, il a été plus que nul, en ratant beaucoup d'occasion et en n'en créant aucune.
Même si Kaka n'est pas très bon cette saison (multiple blessures et pas en forme), faut pas se voiler la face, il est bien meilleur que VDV. Et ce soir il a manqué dans l'équipe.
Voilà...
NAN !
Ils auraient eu Sneijder s'ils avaient pas un dirigeant aussi bidesque
Ouais fallait mettre tout les joueur qui ont couté cher
Non je dek' ^^
Ca aurait été Bien Guti et Kaka
kaka a ete un moteur au premier clasico qui sais peut etre que avec lui la note aurais ete differente mais bon madrid a perdu temp pis
VDV > Fiente > Kaka'
Kaka a été l'homme du match au match aller. Donc ceux qui disent que VDV est meilleur, ouvrez les yeux, car là c'est de la rage ou je ne sais quoi.
Kakà doit de toute façon pas jouer à gauche.
Toutes les passes en profondeur pour ronaldo ont été faite par vdv
Il a seulement chié sont face à face
Et vdv est bon quand ça joue collectif, alors qu'au real c'est chacun pour sa poire
Kaka est mauvais, VDV est correct, ils devraient se remettre à deux pointes.
A deux en pointes avec xabi derrière+ un bon ailier et un arrière gauche+ rooney
Ouais euh...
VDV > Kaka
salopette > reve bien pour rooney
Le Real aurait de toute façon perdu avec ou sans Kaka.
Enfin, le retour de Kakà pour Samedi
http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_-Real-Madrid-Kaka-et-Raul-reviennent_toutes-280960_filInfosport.Htm
http://www.eurosport.fr/football/kaka-de-retour-samedi_sto2299763/flashnews.shtml
Et joyeux anniversaire Kakà
Bravo Kaka et langue vie à toi.
Je pense qu'après ce soir, VDV est cuit pour espérer être titulaire.
Tu justifies par 65 millions par un bon match contre Saragosse hein.
un footix
un pneu crevé > kaka