CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Serie A

DébutPage précedente
«1  ... 41254126412741284129413041314132413341344135  ... 4347»
Page suivanteFin
interista interista
MP
Niveau 12
20 septembre 2014 à 20:14:42

A propos cher ami Tu as Voo je présume. Tu rencontres des problèmes avec youtube ? Je n'arrive plus à regarder des vidéos, les vidéos ne se chargent pas bien :(

rattlesnake98 rattlesnake98
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 20:19:33

Bah pour moi la voix chelou c'est Courtois, j'aime pas la manière dont il commente, il met de l'enthousiasme mais tu sens quand même que c'est pas le fin connaisseur quoi :hap:

MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 20:20:18

Perso je suis chez Telenet, donc je sais pas trop t'aider sur ce point.

interista interista
MP
Niveau 12
20 septembre 2014 à 20:20:23

Je te dirais ça ce soir si on parle du mêem. :hap:

+ répond à mon autre post bro' :ange:

gaara70000 gaara70000
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 20:20:47

qqun a un lien streaming pour Sport+ ? :p

interista interista
MP
Niveau 12
20 septembre 2014 à 20:20:48

Ah d'accord :/

MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 20:21:38

Mais quand tu parles des vidéos youtube, c'est les vidéos postées sur leur chaine c'est ça ?

interista interista
MP
Niveau 12
20 septembre 2014 à 20:22:28

Bah pour n'importe quelle vidéo. En gros je ne peux pas regarder au dessus de 240pp :rire: Ca charge très mal.

MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 20:22:50

Ok dis-moi quoi mais normalement c'est Radermarcher, et toute façon on va pas se plaindre, BeTV diffuse de la Serie A :bravo:

MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 20:23:35

Bah c'est ta connexion internet qui rame ça nan ? c''est pas propre à leur chaine youtube à eux quand même ?

interista interista
MP
Niveau 12
20 septembre 2014 à 20:25:32

Si je me plains. Parce que je n'aime pas les commentateurs étrangers, hormis les russes/arabes. Ils mettent plus d’enthousiasmes.

Mes parents ne veulent pas que je mette une parabole chez moi. Sinon j'aurais déjà mis le système où tu paies 250 euro l'installation et puis toutes années 100 euro. Et avec ça tu as toutes les chaines du monde. Sky, Bein et co.

Je mettrais ça quand j'irai vivre avec ma cop :svp: :hap:

interista interista
MP
Niveau 12
20 septembre 2014 à 20:26:21

Je n'ai des soucis qu'avec youtube. Quand je regarde un match en stream ou des vidéos sur d'autres sites ça charge correctement.

MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 20:31:39

Concernant les commentaires, je comprends ton point de vue, même si je compatis pas forcément, faut dire que je suis loin de kiffer ceux qui gueulent pendant tout le match.

Après un peu d'enthousiasme n'a jamais tué personne et c'est sûr qu'un Milan-Juve sur Sky Italia m'aurait bien botté, m'enfin ^^

Ce que tu dis me fait penser que je remercie BeTv pour avoir lancé BeTV Go parce que j'ai que 16 ans et que ma daronne squatte la TV ce soir sur The Voice Kids :hap: Donc go ordi quoi :p

En tout cas ça fait plaisir de voir un autre Belge par ici, qui plus est qui a BeTV, c'est assez rare pour être signalé.

Par curiosité, t'es de quel coin ? (Bruxelles pour ma part)

interista interista
MP
Niveau 12
20 septembre 2014 à 20:35:18

Et oui mon pote. On est àl :cool: :hap:

Je finance be-tv avec mon beau-père. Lui il regarde surtout des films, alors que moi je m'en sers juste pour voir les quelques matchs de la Serie A. :noel:
Mais maintenant qu'il y a AceStream je compte arrêter de payer.. Puisque la qualité d'AceStream est vraiment remarquable. Quand je branle le cable HDMI du pc à la télé je reste bouche bée :bave: :hap:

J'espère qu'un jour on aura des liens sky :noel:

+ Moi je suis de la région liégeoise :ange: Et je ne poste pas trop sur ce topic. La plupart du temps je me prends des vents, puisque je n'ai pas d'affinité avec ceux du topic :hap:

MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 20:39:12

Figure-toi que je suis exactement dans la même situation que toi sur ce forum, je poste que très rarement :hap:

BeTV je possède juste les 3 chaines sport, cinéma et séries ne m'intéressent pas, j'ai déjà d'autres sources ( :hap: ) et j'économise quand même 15€/mois en ne prenant pas le package total!

Mes liens AceStream ne fonctionnent pas ou laguent pour la plupart du temps, comment fais-tu ? :bave:

Mais bon, est-ce que c'est pas surtout des liens en russe ? Genre comme Sopcast ? J'ai pas trop d'expérience avec ce programme.

Xyer37 Xyer37
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 20:40:51

http://cafe-creme.me/chaine11.html lien fr (Sport+)

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 20:41:08

Allez j'espère un nul

interista interista
MP
Niveau 12
20 septembre 2014 à 20:43:01

On paie 30 euro par mois, nous :oui:

Et pour AceStream je choisis que des liens en 1500kpbs, pas plus sinon ça lague. Et sinon oui la plupart du temps c'est des liens russes/ukrainiens :oui: et franchement aucun lag.
Si tu choisis les 5000kpbs tu vas laguer..

Pour sopcast aussi je clique que sur les chaînes russes/ roumains. C'est les meilleurs.

Tu supportes quelle équipe ? :-)

LaitFraise LaitFraise
MP
Niveau 17
20 septembre 2014 à 20:43:25

L'AMBIANCE :ouch: :bave:

interista interista
MP
Niveau 12
20 septembre 2014 à 20:44:09

C'est le bon commentateur. :oui: c'est l'autre que j'aime pas. Ave sa voix de merde :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment