Sans oublier Soldier qui passe beaucoup moins aussi
Soldier
Tonyus - Ingodletroll
DiegoMilito
qu'il est beau ce milieu interiste
mais on a :
leader-ricky actuellement
Franchement je crois que Ricky/fergany/Leader c'est une seule et même personne mais je peux me tromper.
L'epoque juste avec fragme tutto bdp toi fabjove solid carlo leserbocroate soldier xyer forza pcm etc
on dérange
Mais cette epoque n'etait rien face a celle ci avec tek park marek tonyus etc ....
Tonyus tu me déçois moi qui pensait que t'étais mon seul poto dans le fofo et le topic de l'Inter
Meme les interistes me lachent je suis très triste
Fergagny-Ricky-Leader
c'est un sacré trio quand même
j'aimais bien ingod réellement
il trollait mal
mais parfois il était sympa
Jtm moi ricky
Si vous cherchez un supporter de l'Inter me voici.
PCM - Xyer - moi même ce trio de feu milanais
Et les juventini comme d'habitude qui trichent , en étant à eux réunis 2x plus que toutes les autres communautés du topic. A gerber ce club , forza inter.
slt chumash
par contre y a une période test
Ingod cetait 15 classe au dessus niveau troll
Moi je veux revoir wurz ptin , il est pas encore passé faire son message mensuel en Avril.
Ingod et Wurz sont mes aprentis
Kapoue Voir le profil de Kapoue
Posté le 20 avril 2014 à 21:26:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
PCM - Xyer - moi même ce trio de feu milanais
Franchement les trios Milan/roma/napoli/jvue sont composés pareils
Un leader : Tutto (juve), pcm (milan), Marek (napoli), moi (roma )
un mec classe : laitfraise/fragme (juve), xyer (milan), topheel/napo (napoli), carlo (roma)
un no brain : seriea (personne ne l'aime )(juve) , kapoue (milan ), tekstyle (napoli) , romanista/park (roma)
On dirait que ca flood ici
Il viendra quand la juve sera chpionne kapdieu
Non ricky, cetait bcp plus subtil ceix d'ingod
| RickyMaravilla - aujourd’hui à 21:24
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-12149852-3649-0-1-0-officiel-serie-a.htm#message_27796878
| Tonyus tu me déçois moi qui pensait que t'étais mon seul poto dans le fofo et le topic de l'Inter
|
|
|
| Meme les interistes me lachent je suis très triste
Un coup tu cherchais un lien sur le topic de l'Inter, je t'en ai donné un sans broncher, naturellement, pour mon FRERE Interiste, j'ai risqué mon PSEUDO pour toi, ma CARRIÈRE sur jvc, juste pour satisfaire tes désirs. Et au final je n'ai même pas eu un merci, rien, nada. Je ne te le pardonnerai jamais Ricky, tu m'entends, jamais.