Qu'on etait champion d'italie on s'est fait jamais eliminer en phase de groupe par une equipe qui a perdu 6-1 chez eux contre real
non mais pourquoi ? Faire un nul a la maison contre le Chievo c'est exceptionnel hein
hahahaha ces trolls
Ah les romanistes ils ouvrent leurs gueule , tt facon si inter et milan ne se qualifient pas au champions league c'est l'italie qui perd ,c'est pas avec roma (remember 7-0 manchester ) et napoli qu'on veut reprendre la 4eme place
Va *
On s'détend les jeunes. Pourquoi tant de haine ?
c'est pas avec les 1-1 vs chievo et avec des joueurs de merde tel que Rolando, Taider, Kuzmanovic & co que vous irait faire quelque chose en europe hein, puis bon vous êtes pas passer loin du but de Pandev aussi, humiliation
Avec rolando ,taider ,kuz On fera mieu que vous en champions league
en tout cas en championnat c'est pas ça
http://www.tuttomercatoweb.com/napoli/?action=read&idnet=dHV0dG9uYXBvbGkubmV0LTE3ODU5NQ
Boooom d'apres sky et di marzio : inter a trouvé un accord avec hernanes pour un contrat de 4 ans ,il manque juste l'accord de son club lazio que l'inter doit lui verser un somme de 17M
17M€
de l'autre côté, pour a peu près la même somme, le Napoli aurait Capoue & Jorginho.
17M il le merite il vaut meme plus ,on parle du hernanes la et quoi lucas qui vaut 40 M mieu que lui ?
pq tu parle de lucas ?
et il vaut pas du tout 17M€
En tt cas thorir commence a sortir les chequier ,preparez vous la grande inter est de retour
j'ai peur
Mdrrrr non mais quand on supporte l'inter on la ferme physiquement hein
Commencez comme ca ete dit par battre les bas du classement comme l'udinese en crise ou le chievo on en reparle apres
Hernanes vaut plus que 17M
Capoue
Tg parle mieux de moi j'ai fais quoi meme ? tchip
C est possible c est la 6eme fois de suite qu on se fait bai*** par l'arbitrage
Un but valable annulé et un péno bien clair