Lol pinguin il prend la confiance depuis qu'il " supporte " la lazio. En gros depuis 6 mois.
Chopinho même si il y ' avait peut-être pas mal d'italiens,les étrangers ont toujours été très importants,et d'ailleurs pas mal de supporters napolitains ne sont même pas supporters de l'équipe nationnale.
Chopinhoo Voir le profil de Chopinhoo
Posté le 12 janvier 2014 à 17:12:56 Avertir un administrateur
Sinon non Toni n'est pas un attaquant qui restera dans les mémoires. Il a fait trois bonne saison, et puis retour dans l'anonymat. Malheureusement
son passage à palerme + fio + bayern c'est 3 saisons?
Pellè a un souci: il joue pas en Serie A. Et l'Eredivise c'est un peu portes ouvertes alors ok les buts faut les inscrire mais c'est pas un championnat référence.
Chopinho tu es un sympathisant laziale
Toni a bidé au Bayern.
Sinon oui mais c'est assez courant en Italie ça Paulo. Pas mal de personne ne s'identifiant qu'au club.
Xyer37 Voir le profil de Xyer37
Posté le 12 janvier 2014 à 17:15:11 Avertir un administrateur
Pellè a un souci: il joue pas en Serie A. Et l'Eredivise c'est un peu portes ouvertes alors ok les buts faut les inscrire mais c'est pas un championnat référence.
J'dis pas le contraire, mais Pellè quand il était jeune on l'annonçait comme le nouveau Toni
Bon au final il a pas eu la même carrière, mais je pense qu'il pourrait faire une saison pas trop dégueu en serie a (10-15 buts) à voir si il compte revenir ou faire le choix de la facilité et rester en eredivisie
Ouais mais surtout les napolitains. surtout à cause des chants racistes dans la plupart des villes du nord.
What Toni a bidé au Bayern ? La saison 2009/2010 était un calvaire pour lui à la Roma ou au Bayern c'est tout. Mais ses 2 premières saison il était terrible.
Toni c'était un des meilleurs joueur du Bayern quand il est arrivé il finit meilleur buteur de BL son association avec Klose vend du rêve… la deuxième est bonne mais sans plus quoi.
Posté le 12 janvier 2014 à 17:13:59 Avertir un administrateur
Lol pinguin il prend la confiance depuis qu'il " supporte " la lazio. En gros depuis 6 mois.
Lien permanent
Ouai sinon c'est les soldes
http://www.sofoot.com/data/sofoot_articles/177632/12315412-6.jpg
Harpies Je me dis pas amoureux Laziale, j'aime beaucoup cette équipe point barre. Le PSG dans mon coeur > Lazio. Juste que sur le FF je ne peux parler avec des mecs supportant Paris depuis deux ans, on a pas les mêmes valeurs.
Meilleur buteur de bundesliga + le duo Kloni
(klose toni)
toni ce bide au bayern
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/q71/1606834_703148389719971_1065439100_n.jpg
Il l'a fait.
Harpies, ou veux tu que Pellè aille en Serie A ? Je vois pas de clubs pour lui perso.
S'il n'avait pas bidé il serait rester.
Bon au début, mais ça ne se joue pas sur une seule saison.
Puis meme cette saison Verone 5ème c'est une très bonne saison pour l'instant…¨
Evian qui mène
LePinguinFou Voir le profil de LePinguinFou
Posté le 12 janvier 2014 à 17:12:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Chopinho sympathisant Napolitain depuis 1982
Sympathisant Napolitain depuis 1982, mais seulement quand ils gagnent*
Xyer37 Voir le profil de Xyer37
Posté le 12 janvier 2014 à 17:19:13 Avertir un administrateur
Harpies, ou veux tu que Pellè aille en Serie A ? Je vois pas de clubs pour lui perso.
aucun, pour l'instant. Maintenant je le vois pas quitter maintenant il a "que" 28 ans ( ) je le vois bien venir tenter sa chance dans deux ou 3 ans.
Posté le 12 janvier 2014 à 17:19:21 Avertir un administrateur
S'il n'avait pas bidé il serait rester.
Bon au début, mais ça ne se joue pas sur une seule saison.
sur 3 saisons
2 saisons énormes
puis celle ou il "bide" avec l'arrivée de Van Gaal qui n'en veut pas.
J'appelle pas ça un bide.
Tu t'es encore une fois ramassé chopi.
LePuinguinFou
Fan du Calcio
Amoureux de la défaite
Amoureux de la Lazio
Reja on t'aime , aide nous
LOL. Fais pas trop le mec, il y a six mois tu ne connaissais rien de la Serie A, et encore moins de la Lazio. Bref reste dans ta bulle mec, ta pris la confiance grave.
Sinon superbe égalisation de Cheyrou.