Je rigolais tkt
Tu veux vivre ou en Italie ?
C'est-à-dire ?
Ben personnellement, je considère que dans la société actuelle ( ou en tous cas dans ma mentalité ), vaut mieux être chacun pour soi. Quand je vois mes potes ( ) faire des trucs de merde derrière le dos, ou encore les gens qui pensent qu'à leur gueule je me dis que débattre ou rencontrer ne rapportera rien de bien concret. Alors je me concentre sur moi même, j'avais lu un livre sur la spiritualité très intéressant qui m'a permis de me connaître complètement, et je sais ce que je veux. Je ne vis que pour mon rêve, rien d'autres, parce que si c'était pour le gens ou quoi que ça soit d'autre, vu ma génération, j'aurais clamsé
Là je parle pas de vivre à un endroit, c'est seulement de l’itinérance.
Et si je passe par l'Italie je pense que je logerai quelques jours chez la famille de mon beau-père, à Udine.
Ah ok tu veux pas t'installer définitivement
Rester quelques mois un peu partout c'est pas mal
Je comprend Park, c'est une autre manière de voir les choses mais ça peut se comprendre aussi. C'est quoi ton livre ?
Je comprend Park, c'est une autre manière de voir les choses mais ça peut se comprendre aussi. C'est quoi ton livre ?
Mon livre ?
Alzheimer lvl 777
Voilà, c'est ça !
Mais bon, là je pars en mars, et je ne pense pas partir longtemps, puisque c'est la première fois que je fais ça. Du coup je vais rencontrer des difficultés, ça va pas être facile, d'autant plus que je suis tout seul. Et puis j'aimerai bien être rentré pour la Coupe du Monde aussi.
Après j'aurai peut-être envie de repartir, dans ce cas-là je le ferai. Sinon, j'irai me caser en FAC de philo 3 ans avant de faire une école de journalisme.
" j'avais lu un livre sur la spiritualité très intéressant qui m'a permis de me connaître complètement"
J'irais bien vivre quelques mois en Italie malheureusement je parle pas du tout la langue, mais ça m'avait beaucoup plu, la Lombardie
A la place j'irais 3 mois aux USA
Ah tu parles du livre de spiritualité, je m'en rappelle vraiment plus je l'avais lu en une nuit quand j'étais dans un avion, c'est mon voisin qui me l'avait passé
Moi non plus je parle pas italien, et je suis globalement très nul en langues étrangères.
Mais bon quand je suis allé en Italie et en Angleterre j'ai jamais eu de problème pour communiquer.
Park : et ton rêve c'est quoi ?
Ouais enfin tu connais des gens là-bas si t'y vas donc ça aide beaucoup quoi
Après l'anglais je suis izi
Park : et ton rêve c'est quoi ?
Devenir un grand ingénieur informatique
Moi y'a une biatch qui mattend a turin perso
Moi y'a une biatch qui mattend a turin perso
T'en as partout dans le monde toi Lait
Oui c'est sur. Mais en Espagne je connais personne, et, même si j'ai eu 12 au BAC d'Espagnol, je suis quand même pas super fort.
Park : tu as raison, nous ne nous ressemblons pas du tout.
tu as raison, nous ne nous ressemblons pas du tout.
Evidemment mais c'est pas mal de voir d'autres point de vue