Le talent ça se perd pas, un retour en Italie serait une vraie bouffée d'oxygène pour lui je pense.
Jedvaj il pue de la gueule ou quoi ?
Tachstidis au Torino
Jorginho se rapproche du Napoli,surtout vu les déclarations de son agent.
Sinon Osvaldo ,ce serait vraiment une bonne recrue,Mazzari est un admirateur du joueur d'ailleurs si il était resté au Napoli il en avait fait sa priorité pour remplacer Cavani. Mazzari est capable de le gérer.
Encore une fois j'avais vu juste, le Napoli a plus besoinn de Jorginho que d'un récupérateur.
Cannavaro et Denis direction la Lazio
2 milieux vont arriver à cause de la blessure de Behrami.
Puis tu verrais la liste des milieux qui ont été pistés à part Jorginho ce sont tous des sentinelles.
= défense à 3 à la Lazio,Cannavaro manquera quand même mais pour sa carrière,il doit partir en plus il retrouve un coach qu'il connaît bien.
Ag. Biabiany: "No alla Juve, resta sicuramente al Parma"
coooool
Faut différencier des rumeurs (que j'ai peut-être éxagéré pour Godin et Strootman cet été notamment) les joueurs que Benitez a refusé alors que c'était bouclé,et les joueurs avec qui il manquait l'accord du joueur ou du club.
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/09-01-2014/juve-lamela-vucinic-scambio-anche-subito-torino-si-aspetta-solo-ok-sherwood-202022696297.shtml
Putain vient
Son agent dit juste que si Jorginho devrait partir c'est a Naples car les eux entreprises s'entendent bien, c'est tout.
Lamelama
On parle de Baseli aussi, intox ?
Félin,avec Rosso' ou Tutto ?
Je suis le secrétaire du secrétaire.
Tout est indirect ici, tu dois prendre plusieurs chemins avant d'arriver à ton but. On fonctionne comme la Mafia
Qui matte rome samp?
C'est moi le secrétaire de PCM hein