Nainggolan à 19 millions c'est un peu cher pour toi Carlo ? Même si vous avez pris que la moitié (donc 9,5 Millions).
Jamais compris ces histoires de co-propriété.
T'habites où alors Tutto ?
Non à coté de Geneve j'habite (mais en France)
C'est Lait qui habite vers Lyon
Ah t'es dans le 01
Ok Tutto qui m'oublie pour Lyon
Je vais sûrement loger à Lyon chez une amie en février moi aussi.
Mais sinon, Ardèche rpz.
"une amie"
La copro c'est bien pour les petits clubs parce qu'ils font souvent du profit grâce à ça.
Exemple Giovinco acheté à moitié par Parme 4M revendu 11M
Pour les gros clubs c'est bien aussi car avec ce système ça force les petits à faire jouer et evoluer le joueur, afin que sa valeur monte si ils veulent faire une plus-value faut pas le laisser moisir sur le banc.
En resumé la co-pro est bien car ça profite aux deux club, le petit fait une plus-value et le gros s'assure que son jeune va bien évoluer. C'est la grosse différence avec le prêt, dans le cas des jeunes joueurs.
Parce que dans le cas des joueurs plus agés comme Isla ou Asamoah c'est surtout histoire d'etaler le payement en deux parties.
Toujours pas PCM
Savoie : 73
Ain : 01
Haute-Savoie : 74 rpz
J'ai fait du canoé en Ardeche une fois c'était cool
T'as fais la descente de l'Archèche surement, je l'ai faite aussi, un calvaire, je suis tombé dans les rapides
Tutto bientôt à Lyon aussi, on dominera le topic Serie A
PCM : pour le coup c'est vraiment une amie, rien de plus.
Ouais c'est énorme le canoë.
Mais bon c'est l'Ardèche du Sud ça, moi je suis du Nord, dans la montagne, là où il y a de la neige et des chasseurs.
OptaPaolo @OptaPaolo 5 min
358 - I contrasti vinti da @OfficialRadja da quando gioca in Serie A (02-2010), più di ogni altro giocatore in questo periodo. Tosto.
Stat flatteuse au sujet de Radja,il apporte un profil différent quand même de vrai pitbull qui saute sur tout les ballons comme Behrami ou Vidal.
Ah c'est toi le fameux chambonnais.
Lyon c'est dans le Sud hein
Cool Piotr, tu pourras la présenter
C'est sur Carlo je le voulais pas à la juve parce que :
1) 19M ou même 16 pour un 5ème choix c'est trop (Pour Ogbonna on criait au pigeon pour 15M alors que c'est un 4ème choix)
2) Avec 5 milieux on peut laisser tranquillement partir un Pirlo Pogba ou Marchisio ce qui me ferait chier
3) Il avait craché sur la Juve
Eguren,on te voit plus trop sur ce topic depuis qu'Emeghara bide.
ProCyclingManag Voir le profil de ProCyclingManag
Posté le 7 janvier 2014 à 17:19:00 Avertir un administrateur
T'as fais la descente de l'Archèche surement, je l'ai faite aussi, un calvaire, je suis tombé dans les rapides
la honte
le mieux c'est quand tu t'arretes pour sauter des rochers
PCM : si tu veux, mais c'est pas un canon non plus.
La seule de mes amies qui ne soit pas belle d'ailleurs.
Par contre elle a une copine pas mal, mais elle elle est pour moi.
Ba en fait j'ai mal pris le rapide et je me suis retrouvé comme un teubé sur le rocher au-dessus de l'eau donc, qu'est-ce-que j'avais l'air con
Et une vague m'a enfin fait tomber, j'ai failli perdre un genou avec le choc
Photo Piotr
Elle habite ou à Lyon ?
C'est le genre de truc qui te dégoûte du canoë ça.
Pas de photo sur le forum.
MP au pire.
Je sais pas, je connais pas trop Lyon.
Déjà qu'à la base j'aimais pas le canöe je suis pas près d'en refaire ouais
Envoie en MP, je m'en fous de la meuf, je veux juste confirmer si t'as de bons goûts
Mais pourquoi tu vas à Lyon en fait ? Tu fais tes études là bas ?