mon topic sur paredes à la roma qui bide
OMG J'AI RATE UN DOUBLE DE RICKY DIEU ET LE PREMIER BUT DE CRISTANTE POUR SON PREMIER MATCH CRUCIFIEZ MOI
J'avais pas lu le pseudo j'ai cru que le vrai Ricky avait mit 2 buts en 13 minutes
Le vrai Ricky est bresilien et est rossoneri stop parler de la contrefacon interiste.
Mais le prince de milano c'est milito
Rossi a quoi finalement ? Toto qui lache l'Udinese à la fin de la saison , les bianconeri vont retrouver leur place dans le ventre mou
Kapoue je t'aime pas mais parfois tes phrases me font tellement rire
Bonjour !
Avez-vous des noms de (très) jeunes joueurs italiens, serbes, croates évoluant en Italie ?
Berardi 19 ans
Murru 19 ans
Les plus jeunes que je connaisse, pour les serbes et croates faut demander à Romanistamais y'a Jedvaj a la Roma (18 ans) et Kovacic a l'Inter (19 ans) Mais eux ne sont pas titus (Jedvaj jamais et Kovacic le meriterait mais avec Mazzarri ca va etre dur)
Radosevic
Rossi absent 3 mois
Rossi absent 3 mois
QUOI QUOI QUOI QUOI QUOI ?
ParkMan cette grotte
Je répondais à Kapoue
Moi aussi je t'aime Park même si t'es un peu con
3 mois ça va c'est pas aussi grave que je le pensais , mais ça fait chier putin il était tellement bon
Guarin
Ce no brain de merde sérieux.
ParkMan cette grotte
Putain j'étais pas au courant sa mère vite Gomez alors
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26302344-1-0-1-0-la-fio-craint-une-rechute-de-rossi.htm Tu savais pas serieux ?
Moi je le redis ça sent Quagliarella à la Fio
Et Cuadrado à la Juve
_Kant1_ Voir le profil de _Kant1_
Posté via mobile le 6 janvier 2014 à 18:59:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bonjour !
Avez-vous des noms de (très) jeunes joueurs italiens, serbes, croates évoluant en Italie ?
Rebic, Radosevic, Jedvaj, Kovacic, Elez, Vrsaljko pour les croates