La Roma a eu le ballon mais n'a pas réussi à s'en servir, il leur a manqué l'instinct du tueur pour créer un réel danger, tout le contraire de la Juve qui a fait volé en éclat son adversaire.
Oui a dmain ciao
Crache sur Gervinho le tout-droit plutôt.
Tutto,j'aurais pu lui mettre 6,5,mais je l'ai trouvé bon tkt.
La Roma a eu le ballon mais n'a pas réussi à s'en servir, il leur a manqué l'instinct du tueur pour créer un réel danger, tout le contraire de la Juve qui a fait volé en éclat son adversaire.
Ouais comme je l'ai dit il manquait de la présence à la surface de réparation, franchement comme je le disais au début de saison, contre Catania ça peut passer, mais contre des top clubs ça va être bien compliqué franchement, surtout face à la Juve, ça pardonne pas mais avoue que niveau jeu, c'était vraiment à égalité, ou du moins équilibré
Puis parlons de l'erreur de marquage de Castan sur le 2ème but de Bonucci,en plus le premier but vient de son côté,soirée cauchmardesque pour lui,impliqué sur les 3 buts.
J'ai pas aime non plus quand il shoot sur vidal a terre
Puis parlons de l'erreur de marquage de Castan sur le 2ème but de Bonucci,en plus le premier but vient de son côté,soirée cauchmardesque pour lui,impliqué sur les 3 buts.
Ouais 'fin c'est un tout, y a pas vraiment eu d'erreur individuelle, tous nos joueurs ( à parti Benatia ) ont été clairement à chier
J'ai pas aime non plus quand il shoot sur vidal a terre
Ridicule ça aussi, on voit bien qu'il a dégagé, après la réaction de Vidal est clairement une réaction de no brain à aller chercher le conflit là où il y en a pas.
Je ne dénigre absolument pas la Serie A, c'est un simple constat, aussi simple que l'esprit des gens ici c'est dire ^^
ptdr ^^
Bon sinon, on peut féliciter la Juve pour leur 36ème, 32ème euh 30ème désolé j'arrive plus à compter, surement parce qu'ils en ont tellement
Et bah voilà PCM j'te retrouve
Oui dans le jeu la Roma a eu le ballon dans le camps de la Juve, mais je sais pas tu sentais que toutes leurs attaques étaient voués à ne pas aboutir, les joueurs n'ont fait que s'empaller sur le bloc de la Juve, trop peu de frappe, d'acceleration du rythme. Si le match se jouait uniquement au milieu la Roma aurait gagné, malheureusement pour vous vous avez été mauvais dans les 2 surfaces.
Benatia a été bon,le meilleur romain je l'adore.
On est qu'à 8 points on peut revenir
Non mais un mec te tire dessus de toute ses.forces alors que t'es a terre t'es oblige de reagir
Oui dans le jeu la Roma a eu le ballon dans le camps de la Juve, mais je sais pas tu sentais que toutes leurs attaques étaient voués à ne pas aboutir, les joueurs n'ont fait que s'empaller sur le bloc de la Juve, trop peu de frappe, d'acceleration du rythme. Si le match se jouait uniquement au milieu la Roma aurait gagné, malheureusement pour vous vous avez été mauvais dans les 2 surfaces.
Clairement, ça j'ai pas dit le contraire, m'enfin, ça devait bien arriver maintenant faudra juste rebondir sur la prochaine journée contre le Genoa qui va pas être un match facile.
Non mais un mec te tire dessus de toute ses.forces alors que t'es a terre t'es oblige de reagir
Ca se voyait qu'il voulait dégager non ?
Pardon? J'ai pas compris, s'il voulait degager qu'il demande a se faire remplacer,
Dégager la balle je veux dire
Ah, non il cherchait autant a degager que de rossi jouer le ballon